Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un coyote et je désirerai une idée pour le plcer a un endroit discret.

Auriez vous une idée?

Merci

Caf

Posté(e)

pour moi, aimant à droite de l'ecran gps, ça capte bien. Mais bon tu serras obligé de le démonter dans 3 mois de toute façon.

Posté(e)

Si l'on en croit C. Guéant, à partir de septembre, tu pourras le placer idéalement... dans la poubelle ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Pour moi c'est a gauche au dessus de l'aérateur, c'est pas mal car assez discret.

A+,

Posté(e)

Si tu cherche bien tu trouveras des réponses avec photos, le sujet ayant déjà été traité entre le Coyote et l'Iphone.

Installation faite en concession ou en garage. L'un ( Iphone ) l'avait en bas à gauche du pare brise, l'autre ( Coyote ) l'avait derrière le rétro viseur à gauche, à droite il y avait déjà le boitier télépéage ;)

Posté(e)

Si l'on en croit C. Guéant, à partir de septembre, tu pourras le placer idéalement... dans la poubelle ! biggthumpup.gif

Pourquoi tu penses que le gouvernement va mettre au chomage les 3000 employés de chez coyote ???

Au cas ou .....on deviendra " hors-la-loi "

Posté(e)

cela deviendra une espéce en voie de disparition !

aprés les phoques ce sera au tour du coyote :P

on va appeler brigitte bardot :ck1:

Posté(e)

Pourquoi tu penses que le gouvernement va mettre au chomage les 3000 employés de chez coyote ???

3000 employés chez Coyote, la blague. En 2008, ils étaient 8 salariés ! Il ne faut pas 3000 personnes pour maintenir un soft, développer un module, maintenir un serveur, ...

Posté(e) (modifié)

3000 employés chez Coyote, la blague. En 2008, ils étaient 8 salariés ! Il ne faut pas 3000 personnes pour maintenir un soft, développer un module, maintenir un serveur, ...

je pense que j'étais plus prés que toi : en fait ils ne sont pas 3000 mais 2000 . -bien plus que 8 !!!!!-

article parut dans la presse :

Les fabricants s'inquiètent par ailleurs de l'impact social d'une telle mesure dans un secteur qui emploie quelque 2.000 personnes en France. Ils espèrent être reçus rapidement par le ministre pour faire entendre leur voix. Leur combat est aujourd'hui soutenu par une bonne partie de l'opinion publique (lire article : Fin des avertisseurs radars : inutile pour 70% des Français) Et de prévenir que "d'autres actions seront prévues si nécessaire" jusqu'à obtention du retrait de la mesure et qu'"ils ne lâcheront rien", d'autant plus que "ça chauffe déjà chez les parlementaires". Mardi, plusieurs députés UMP, se faisant les porte-parole du "mécontentement" de leurs électeurs, ont demandé à François Fillon de revenir sur la suppression des panneaux annonçant un radar fixe (lire article : des députés UMP demandent à l'Etat de lever le pied).

Modifié par jj13
Posté(e)

De toute façon, tant que Coyote Systems maintiendra ses serveurs, cela fonctionnera. Je ne partage pas l'opinion de Tartopomme, Coyote ne sera pas interdit de diffusion sur le réseau GSM. Cela n'est d'ailleurs pas le cas en Allemagne...

Le problème se situe ailleurs, au niveau des mises à jour des emplacements des radars, fixes ou mobiles, ET aussi au niveau du nombre des éclaireurs, forcément très réduit vu que l'usage du Coyote serait interdit. Il suffit d'observer ce qu'il se passe en Allemagne ou en Suisse.

Maintenant, qu'est-ce qui empêche un hollandais de partir en vacances au Portugal avec sa voiture, sans oublier sa caravane :P et son Coyote ? Rien, absolûment rien ! Si un flic le contrôle en France, il peut très bien en faire usage hors de la France et prétendre l'avoir éteint sur le territoire français. Bienvenue en Europe !

Posté(e)

Après coyote : Il y a également les détecteurs de radars illégaux ,ceux qui détectent les radars sans éclaireurs, il y aura toujours une solution légale ou pas !!!!!!!!!!!!!!