Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je compte aquérir dans les prochains jour un vagcom chez Ross-Tech et je me demande quelle version prendre.

Est ce que le model "HEX-USB" suffit ou dois je prendre la version "HEX-USB+CAN"

 

Merci d'avance pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question toute bete mais bon je demande quand meme, si j'achete le même Vag com sur ross-tech, j'ai plus qu'a installer le bouzin sur mon pc portable et ensuite brancher la bête sur la voiture ? pour seulement 349$ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des logiciels il y en a plein le net ... 

Suffit de trouver le bon car n'oubli pas que Google est ton ami .

De plus je trouve inutile de dépenser 300 € dans quelque chose que tu n'as que besoin de temps en temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des logiciels il y en a plein le net ... 

Suffit de trouver le bon car n'oubli pas que Google est ton ami .

De plus je trouve inutile de dépenser 300 € dans quelque chose que tu n'as que besoin de temps en temps .

 

Et niveau fonctions ca donne quoi en rapport.

 

 

 

Sinon pour en revenir a mon interogation sur le site vagcom.fr le "HEX-USB" c'est 250€ et c'est 400€ le "HEX-USB+CAN" d'ou la creation de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un HEX-USB, tu vas etre obligé de prendre un HEX-USB+CAN quand tu prendras une voiture plus recente.

 

A toi de voir si tu reprendras une autre voiture VAG un jour.

 

Le probleme des cables ebay c'est que, meme si ca marche correctement et tu n'as pas une version logiciel d'antan qui te donne pas toutes les informations nécessaires, il n'y aura pas de mise à jour gratuites comme avec le vrai. Pour moi c'est important, vu la varieté de voiture que je branche sur le mien.

 

Tu n'auras pas de support de rosstech, non plus, mais bon, je suis pas sur que tu loupes grande chose à ce niveau là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y0Y0 ,

 

J'ai toutes les fonctions et je peux faire toutes les modifs que je veux .

J'ai fais récemment une A4 b7 de 2004 . ( c'est bien b7  ) .

Comme je ne compte plus me reprendre de Audi par la suite mon câble et mon Soft me suffisent amplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour sur notre ami google et voila ti pas que la version anglaise est gratos, donc je vais me payer un cable.

 

question, pour ma S6 de 2000 et mon allroad de 2005, je dois prendre quoi comme type de cable ?

 

Exemple ça ça pourrait aller ? http://cgi.ebay.fr/VAGCOM-USB-OBDII-Diagnostic-Cable-KKL-for-VW-Audi-006-/320654068912?pt=UK_Diagnostic_Tools_Equipment&hash=item4aa878ccb0

 

Merciiiii

Modifié par run9741
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Run9741 ,

 

Compare sur les 2 véhicules la fiche .( En bas a gauche coté conducteur ou il y a la tirette pour le capot )

Maintenant pour le Soft en Anglais aucun problème , tu va sur le site de RossTech et tu prend le fichier PDF qui t'explique le tout en français et tu compare 

Modifié par Chris S6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cpa con de comparer :bigsmile: :bigsmile: j'aurais pu y penser tout seul.

 

Merci en tout cas pour tous ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...