Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

INFOS COMPTEUR


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne peux pratiquement plus lire les infos figurant sur le petit compteur central (entre le compte-tours et le compteur vitesse).

 

Suite à des conversations, j'ai appris que ce compteur ne servait qu'à renseigner sur le fonctionnement de la voiture. Cependant, cela ne règle pas mon problème;

 

Donc, est-ce quelqu'un pourrait me dire si je peux changer les diodes ou le circuit imprimé ?

Le concessionnaire Audi me propose de changer tout le compteur complet (dépense environ 800€) ce n'est pas envisageable pour moi, tout de suite car je viens de faire des frais à cause de la malhonnêteté du vendeur.

 

Dans l'attente, merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y eu plusieur "Achat groupé" concernant l'afficheur de l'ODB qui concerne ton cas.

 

Jette un oeil au topic ici

 

Et envoie p-e un mp à la personne qui s'occupai de ça (qui réside dans le 91) pour voir si il y a possibilité de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y eu plusieur "Achat groupé" concernant l'afficheur de l'ODB qui concerne ton cas.

 

Jette un oeil au topic ici

 

Et envoie p-e un mp à la personne qui s'occupai de ça (qui réside dans le 91) pour voir si il y a possibilité de faire quelque chose.

Merci Zheus de ton conseil ; je lui ai envoyé un message. Effectivement, c'est vraiment bien.

Je suis stupéfait de l'entraide que ce forum entraine ; c'est magique. Faire partie d'un groupe de personnes toutes plus passionnées de leur Audi, je trouve cela génial.

Encore un grand merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...