Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit / tremblement a 1200trs/min TDI 170CH DSG


Messages recommandés

salut, je viens d'avor mon a3 tdi 170ch boite s-tronic, quand je roule cool le regime moteur arrive souvent a 1200trs/min et j'y reste un peu, seulement il y a un bruit de tremblement ou je sais pas de tracteur, mais passé les 1300trs/min, fini plus de bruit, juste le moteur normal!

 

a chaud comme a froid c'est pareil!

 

ça peut venir d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si facelift avec donc FAP ce bruit provient de la regeneration qui intervient regulierement selon ta conduite (beaucoup de ville = + de régé) et qui fait grogner le moteur et augmenter le regime au ralenti. Si ce n'est pas le cas, cela peu provenir de ta boite DSG.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir sa fait un mois que j ai achete mon audi A3 sportback 2.0L TDI 170 CH avec la boite auto et je me suis apercu d un vilain bruit de vibration a l arret a froid en position P on dirais que j ai achete une vieille 205 avec ce bruit sa m enerve parcontre quand j accelere un peu le bruit s arrete mais reviens quand je relache si quelqu un peut me donne une info je suis preneur j espere que c est pas la boite sinon je serais un peu enerve merci d avance pour vos reponse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas une facelift, et je pense pas que ce soit le FAP, car ça me le fait toujours, voiture, froide ou chaude, a 1200trs si je reste stabilisé c'est une vrais bruit de tracteur ou de casserole!

 

bref je pense pas que cela est normale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ta vibration, arrive tu à identifier d'ou sa provient?

Je veut dire par là, l'entend tu dans le tableau de bord, à l'arrière, à droite, à gauche, dans la zone du compteur, ... ?

 

bonsoir sa fait un mois que j ai achete mon audi A3 sportback 2.0L TDI 170 CH avec la boite auto et je me suis apercu d un vilain bruit de vibration a l arret a froid en position P on dirais que j ai achete une vieille 205 avec ce bruit sa m enerve parcontre quand j accelere un peu le bruit s arrete mais reviens quand je relache si quelqu un peut me donne une info je suis preneur j espere que c est pas la boite sinon je serais un peu enerve merci d avance pour vos reponse !!!!

 

si tu te met sur N ou si tu mais une vitesse quelqonque sa te le fait encor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense que c est la boite qui fais du bruit et mon garage ma confirme ce matin et il m a dit qu il y avais pas grand chose a faire et qu il avais deja eu le probleme sur les touran passat et certaine audi !! apparament sa serais les pignons de boite qui vibrerais par rapport au vibration du moteur a froid il m a dit le seul truc a faire c est peut etre d augmente le regime moteur a l arret pour evite ce bruit car a chaud elle ne le fait plus !! je suis un peu deg de ce bruit car quand je prend ma voiture et quelle est froide j ai vraiment l impression d avoir achete une renault avec ce bruit mais bon heureusement quand on roule avec on oubli tout avec le confort et la puissance du moteur qui est impressionnant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...