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Bonjour,

J'ai survolé votre topic et là vous me faites carrément peur.J'étais sur le point d'acheter une RS4 de fin 2007 avec 32000km mais avec votre probléme de DRC, je flippe un peu.Où en êtes vous dans vos démarches avec Audi?Audi accepte-t-il de prendre en charge même hors garantie?

Autrepetite question:comment savoir si ma voiture a une plateforme B6 ou B7?Est-ce important ,en fait, aux point de vue modifications?

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La RS4 n est jamais sortie en plate forme B6...

 

donc compte tenu de ton année 2007 c est une B7.....

 

pour le probleme de DRC, attends les réponses des spécialistes.... mais bcp de propriétaires de RS ... 4 / 6, ont installé des kits Bilstein et en sont tres contents....

 

Rico

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Audi accepte-t-il de prendre en charge même hors garantie?

 

Salut :coucou:

 

Très rare sauf en cas de rappels programmés par la maison mère.

 

Pour le modèle,il me semble que c'est b6 jusqu'à tout 2004 puis b7 à partir de 2005, mais avec "bénéfice d'inventaire" :bigsmile:

 

cordialement

 

:coucou: :coucou:

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:coucou:

Effectivement pas de RS4 B6, de 2000 à 2002 c'est B5 (2.7 V6 Bi-turbo) et de 2006 à 2008 (2009 pour les cab je crois) c'est B7 (4.2 V8 FSI).

Il faut être attentif au système DRC, mais rassure toi, certains fonctionnent très bien.

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Merci pour vos réponses.J'ai eu le propriétaire et il me dit que la sienne n'a pas ce probléme car elle est de décembre 2007, modéle 2008, alors que quand j'ai lu le post, ça avait l'air de toucher toutes les années sans exception, mais pas toutes les voitures.

Il est ok pour faire vérifier chez Audi mais une simple vérif sert-elle à quelque chose?Si Audi dit c'est bon, est-ce que ça tiendra longtemps?Comment être sûr?

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Plaisanterie mise à part, un simple essai route sur petite route un peu chaotique te montrera en qq secondes si ça fonctionne bien ou pas. coucou.gif

 

JP

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Plaisanterie mise à part, un simple essai route sur petite route un peu chaotique te montrera en qq secondes si ça fonctionne bien ou pas. coucou.gif

 

JP

 

Oui.....Mais, pour ma part, je conseille vivement de prendre son temps et de la faire contrôler et essayer par un mécano de confiance ( compétent, bien sur :) )

 

A mon sens, un essai sur route et le contrôle du carnet sont largement insuffisants, surtout pour une S/RS.

 

Cordialement,

 

:coucou: :coucou:

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Quand tu achètes à un pro, tu n'as parfois pas le choix, par exemple en cas de véhicule importé : il faut "sentir" le vendeur, vérifier ce qui est vérifiable, mais ça, c'est aussi l'expérience. :coucou:

 

JP

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En achetant a un pro , il y a garantie de toute façon non ? A partir de la si la concession n'est pas a 300 bornes, on a quand même un bon garde fou contre des soucis bien connus sur des B7 non ?

Modifié par bhbewee
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perso, la mienne est de 2006, 70000 KM et aucun soucis de DRC.

et apres ma première sortie circuit a BRESSE le 06 MAI ca fontionne vraiment bien......

peut être pas la plus performante sur circuit sinueux a cause du poid mais de quoi ce faire super plaisir :malelovies:

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