Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Section Entraide/services


Messages recommandés

coucou.gifSalut à tous,

 

Je me demandais si on ne pourrait pas créer une section Entraide/Services (le nom serait à déterminer).

Quelqu'un qui aurait besoin d'un service ou d'une aide ouvrirait un topic pour expliquer de quoi il a besoin.

 

Par exemple:

- "Je cherche quelqu'un pour me rappatrier telle ou telle pièce d'un endroit X vers un endroit Y."

- "J'ai (physiquement) besoin de quelqu'un qui m'aide à réparer ou changer telle ou telle pièce."

 

Evidemment, cette section ne serait pas dans le loft, afin que les topic apparaisssent dans le "nouveau contenu".

 

Voilà... des avis (en particulier de la part de l'équipe admins/modos) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pô aider les gens <_< :bigsmile:

 

Signé : Grincheux...

 

 

Plus sérieusement, les services concernent surtout les problèmes que nous rencontrons. Et dans les topics concernés, les propositions d'aides se font naturellement envers les personnes qui ont des soucis.

 

Mais l'idée est à creusée mais surtout à bien délimitée pour éviter toute sorte de demande.

 

Tony :coucou:

 

 

PS : je te reconnais bien là Guillaume. Toujours à essayer d'aider les autres. C'est tout à ton honneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les topics concernés, les propositions d'aides se font naturellement envers les personnes qui ont des soucis.

 

Oui mais je pense que ça aurait une bien meilleurs visibilité dans une section dédiée.

 

 

 

Mais l'idée est à creusée mais surtout à bien délimitée pour éviter toute sorte de demande.

Oui effectivement, faudrait pas que ça devienne du n'importe quoi, du genre: "Qui peut garder mon chat pendant les vacances ?". biggthumpup.gif

Pour celà, déjà, il faut que ça ne concerne que ce qui nous intéresse en particulier sur AP, c'est à dire l'automobile, nos automobiles. bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème , c'est que je sais pas si la section sera très active , y'a qu'à regarder celle Business :bigsmile:

 

Mais l'idée est bonne , il faudrait peut etre justement elargir le principe de celle existante pour couvrir aussi ce dont tu parle :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gifLaurent,

 

Justement, ça n'aurait rien à voir avec du business.

Je pense plutôt à des choses comme quand il a fallu rappatrier et stocker mes jantes, par exemple...biggthumpup.gif

Tu vois de quoi je parle ? tongue.gif

 

Mais ça peut aussi être un coup de main "physique" pour de la mécanique, en fait le prolongement concret des conseils, tutos et explications techniques que l'on trouve sur AP.

 

Le tout centralisé dans une section dédiée car quelqu'un sera peut-être à-même de filer un coup de main sur, par exemple, un S4 alors qu'il ne va jamais traîner dans la section S4 ou qu'il ne va que rarement dans la section mécanique ou électricité ou carrosserie.

Mais il pourra le faire car il aura le temps, les capacités et qu'il sera "à proximité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je te reconnais bien là Guillaume. Toujours à essayer d'aider les autres. C'est tout à ton honneur :jap:

c'est son profil virtuel qu'il rend comme ça. En vrai il est égoïste ! :rolleyes:

 

+1 pour la proposition.

Ca existe déjà sur d'autre forum (d'autre marque) et ca fonctionne plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...