Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .

Ma question est la suivante et apres recherche sur le forum sans réponse ,qui possede dans sa A 6 un nokia N8 ,et est il compatible avec le MMI en bluetooth ,car je doit changer de phone .

Si vous devrier changer de phone quel serai votre choix toujour compatible audi .

J'ai regardé sur le site audi mais leur choix est loin d'etre a jour.

Merci pour vos réponse.

Posté(e)

ben pitêtre, mais pas sûr...

Concernant la connexion Bluetooth entre un GSM et une A6, y a-t-il des cas connu de non compatibilité en fait ?

Posté(e)

Tout dépend de ta définition de compatibilité. Est-ce juste pour commander le téléphone ou également avoir accès au répertoire ? Dans ce cas, de quelle manière (par ex, comment sont lus les contacts ayant plusieurs numéros, etc). Comment sont gérées les sonneries, .......?

Sur d'autres forums on rencontre souvent des cas de non compatibilité.

Posté(e)

Voila c'est tout simple mon forfait arrivant a therme on me propose different phone ,pour le moment un Iphone 3 qui fonctionne tres bien dans ma A6 avec répertoire ,choix des sonnerie par different contact,ext ext ,et vu le peut de choix qu'on me propose chez mon fournisseur il y a le nokia N8 qui me parait le plus interréssant ,alors compatible ou pas ? et dans la liste de Audi il n'y figure pas .Voila quel était ma question, si parmi nos membres il y aurait un possesseur de Nokia N8 roulant en A6 .J'ai la solution facile mais embetante de sortir la puce et de la mettre direct dans mon logement puce téléphone dans ma boite a gant ,mais a chaque fois faire la manip je pense quel va pas trop aimer .

Posté(e)

Tu ne peux pas faire le test chez tion fournisseur de téléphone

tu leur prends le N8 si ça marche

Posté(e)

@ dingo ooooooo ben oui comme si tu appelai chez la pomme et tu leur dit ,tiens prete moi un phone 4 je veux le tester dans ma caisse .

Merci cher ami :bigsmile:

Posté(e)

La connexion BT simple entre un N8 et ton A6 fonctionne a coup sûr.

Posté(e)

Perso avec mon iPhone 4, je n'ai pas accès au répertoire, derniers appels, etc.. Je fais tout manuellement. Mais la connexion est parfaite, aucune coupure et très bonne qualité vocale. Mon a6 est de 08/2004.

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

J'ai un N8 et une A6 et sa fonctionne mais par contre je n'ai pas accès au répertoire, derniers appels, etc. via le MMI

Paulo :coucou:

Modifié par pauloR1
Posté(e)

Merci a vous pour vos réponse, je vais encore faire quelque test avec certain téléphone pour voir la compatibilité via le MMI pour la gestion des appels,dernier appels ,répertoire,identification de l'appelant, ext ext .C'est vrai que le choix est restreint pour avoir un phone ou tout fonctionne parfaitement avec le mmi.En BT a priori n'importe quel téléphone fonctionne, mais sur le site Audi la plupart des téléphones compatible date de quelque temps déja.Une mise a jour serai bien vue également de la part du constructeur,mais ce n'est pas une priorité pour eux.

Posté(e) (modifié)

Tu ne peux pas faire le test chez tion fournisseur de téléphone

tu leur prends le N8 si ça marche

Je l'ai déjà fait

bien sûr tu dois te rendre chez le fournisseur

Modifié par DINGO O
Posté(e)

Bonjour à tous

je suis nouveau et je ne sais pas vraiment où je peux poster pour ma question :(

alors voilà , les admins me mettront sur le bon chemin après :)

alors j'ai un iphone qui fonctionne très bien ( téléphone ) avec bluetooth de ma voiture

par contre les musiques ne sont pas reconnues comme dans la A1 que j'ai eu en remplacement

lors d'un passage de mon A6 au garage

est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une possibilité autre que A M I pour écouter mes musiques favorites !!!

Merci d'avance

Posté(e)

@titia6fsi tu peux poser ta question a la rubrique multimedia ,mais si tu a rien pas de ami ou fiche ipod ou autre ben je dirai pas d'autre moyen.La musique en BT ne marche pas .

@ dingo o oui je pense que possible mais comme l'offre qu'on me propose c'est par le net difficile d'aller chez un fournisseur juste pour essai ,vont m'envoyer ch.... si je leur dit juste pour cela et achat ailleur :bigsmile: .

Posté(e)

Salut a tous !

J'ai un N8 et une A6 et sa fonctionne mais par contre je n'ai pas accès au répertoire, derniers appels, etc. via le MMI

Paulo :coucou:

Je confirme, A6+BT avec N8, ça marche nickel, mais pas de répertoire, et pas les derniers appels, juste un truc sympa, ça reprend la sonnerie du portable lors de la réception d'un appel, et en passant par la commande vocal, en lui disant numérotation, ça rappelle le dernier numéro composé avec le téléphone .

Posté(e)

Perso, vieil Iphone 3GS et tout fonctionne nickel, reprise du repertoire, derniers appels, et la conection est nickel .

Avec mon ancien Nokia N95, je n´avait que la connection, sans les contact, et dans ce cas, il faut les rentrer manuellement :bleble: , une galere sans nom, bizarre que l´Iphone 4 bug sur ce point :blink: , as tu la dernier version du MMI ?

Posté(e)

Hello Franck

merci de l'info ,mais si tu lui dit numerotation et que ça marche a tu essayé ,telephone puis agenda ,ou telephone contact, ou telephone annuaire, ça serai sympa si tu pouvais essayer cela pour moi ,parce que si il comprend numerotation le reste devrai marcher ,sur mon iph...3gs ça marche ça serai nikel si sur le n8 ça marche .Allez cher ami essaie merci merci

Posté(e)

Hello coolline ,non pas de iph 4 je veux prendre un nokia n8 mon contrat iph 3 a terme voila pour quoi toutes mes questions :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tu as du mal me comprendre, j´ai actuellement la pomme 3gs, et effectivement, tout marche nickel, contrairement a mon Nokia d´avant, revendu depuis ... .

Pour savoir, dans ce cas, galere, tu peux faire une demande á Audi ou Nokia .

Je sais quíl existe des listes d´appareil compatible avec les fonctions reconnus ( je l´avais demandé chez Renault pour le carminat et navigation ) .

Perso, je pense que toutes les dernieres generation de phone fonctionne avec toutes les fonctions .

Modifié par coolline
Posté(e)

Perso, vieil Iphone 3GS et tout fonctionne nickel, reprise du repertoire, derniers appels, et la conection est nickel .

Avec mon ancien Nokia N95, je n´avait que la connection, sans les contact, et dans ce cas, il faut les rentrer manuellement :bleble: , une galere sans nom, bizarre que l´Iphone 4 bug sur ce point :blink: , as tu la dernier version du MMI ?

Non coolline, mon mmi n'est pas à jour c'est peut-être dû à cela. Je suis toujours à la recherche de ces fameux cd pour l'upgrade.

Posté(e) (modifié)

Hello Franck

merci de l'info ,mais si tu lui dit numerotation et que ça marche a tu essayé ,telephone puis agenda ,ou telephone contact, ou telephone annuaire, ça serai sympa si tu pouvais essayer cela pour moi ,parce que si il comprend numerotation le reste devrai marcher ,sur mon iph...3gs ça marche ça serai nikel si sur le n8 ça marche .Allez cher ami essaie merci merci

Ah non, je n'ai pas essayé, oups !

En fait, je ne connais pas ce que l'on peut lui dire a la madame ...

Je vais essayer, et je vous tiens au courant .

En plus pareil pour moi, mon MMI n'a pas les dernières mises a jour, mais ça ne saurait tarder, je viens de recevoir les cd ...

Modifié par Franck-S4
Posté(e)

Moi la madame... de la commande vocal ne veux rien savoir :bleble:

Quelqu'un aurai la liste des commandes possible via la commande vocale ?

Posté(e)

Peut être faut-il activer la commande vocale (ne n'est pas fait d'office) au VAG-COM non ?

Dans la mienne (après avoir activé la commande vocale via VAG-COM), lorsque j'appuie sur le bouton de commande vocale et que je ne dis rien, la dame m'énonce la liste des commandes possibles :coucou:

Posté(e)

Bonjour ,bonsoir a tous .J'ai donc finalisé mon projet d'achat du Nokia N8 je l'aurai d'ici 15 jours et je vous tiendrai informé de l'essai avec le MMI .J'ai d'or et déja trouvé que si ça ne marche pas un pilote a charger sur le nokia pour que ça marche avec nos Audi en commande vocal.Je vous tiens au courant .

A bientot.

Posté(e)

Bonjour ,bonsoir a tous .J'ai donc finalisé mon projet d'achat du Nokia N8 je l'aurai d'ici 15 jours et je vous tiendrai informé de l'essai avec le MMI .J'ai d'or et déja trouvé que si ça ne marche pas un pilote a charger sur le nokia pour que ça marche avec nos Audi en commande vocal.Je vous tiens au courant .

A bientot.

Alors moi j'ai essayé les autres commandes vocales hier soir en rentrant chez moi, et ça ne marche pas .

En même temps, lors de mon dernier passage chez Audi, ils m'ont dit que j'avais un rappel constructeur a faire sur le Bluetooth justement, alors est-ce par rapport a cela que tout ne marche pas sur la mienne ...

En revanche Gaulois, si tu as un lien pour le pilote, je suis preneur :coucou:

Posté(e)

Bon, je me fais mes réponses tout seul

Après un peu de recherche, j'ai trouvé ceci : Nokia 810 Contact Download Application for Nokia

Je l'ai installé sur mon N8, je verrais si ça marche ce soir en repartant du boulot .

Si tu peux quand même confirmer Gaulois ? :coucou:

Posté(e)

Hello Franck moi j'ai ça :nokia_810_Contacts_Download_S60_5.0.sis ,a priori ça devrai marcher d'après ce que j'ai lu sur des sites de téléphone.Tu pourra essayer moi je verrai ceci d'ici 15 jours , et comme mon phone neuf peut etre qu'il sera a jour si c'est pas un vieux stock de Oran....

Tiens moi au jus si tu charge le programme et si ça marche .

A bientot.

Posté(e)

Bon, et bien je confirme, j'ai pas pu résister :bigsmile:

Je l'ai installé hier sur mon portable, et testé hier soir .

Et bien ça marche, ça permet enfin d'avoir le répertoire, les derniers appels etc ... :bigthumbup:

En revanche en commande vocale, quand je demande a la madame, consulter l'annuaire, elle me dit que l'annuaire est vide <_<

Alors est-ce que ça vient de ce fameux rappel constructeur sur le bluetooth et téléphone que je dois effectuer encore ou pas ...

Quelqu'un a eut a faire ce rappel ou pas ici ??

Posté(e)

Ben nikel, alors Franck merci qui :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pour l'agenda il faut que tu transfert celui ci dans le MMI ou alors peut etre ta mise a jour chez AUDI .