Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide a l'achat


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien "forumeur" car je possedais une audi a4 3.0 v6... pour faire plaisir a ma femme, je l'ai vendu pour acheter un 4x4 nissan murano... mais voilà, mon amour pour audi refai surface et surtout pour un s4 b6 2003.

Ayant en vue pas mal d'occasions, j'aurai aimé savoir si ya des risques a acheter un s4 qui totalise plus de 150 000 kms ? niveau fiabilté y a t'il des soucis ? et vous me conseillez quoi, plutôt une bvm ou tiptro ? j'ai une connaissance assez vague des s4 donc votre aide ne pourra que me rassurer car je 'ai ps envie d'acheter une voiture ou il faut injecter plus d'argent que elle n'a couter...

Merci de votre aide et de vos reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

De mon point de vue, je te dirais pas de soucis avec le kilométrage, attention toutefois au tendeurs de chaîne.

Vu ton choix je partirais sur une BVM et bien sur un historique limpide. Tu pourras voir que tout a été fait en temps et en heure (par exemple liquide de frein tous les 3 ans) et que les pièces d'usures ont été changé (amortos, freins et diverses rotules). Une vidange boite/pont serait la bienvenue.

 

Après je t'invite à lire le sujet de Pandavet en début de section.

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon bein voilà,

mon choix se porte sur s4 b6 de 2003 qui totalise 191000 km en boite tiptro, carnet d'entretien a jour avec revision LL faite tout les 30000... très bon etat general de la voiture, interieur qusi neuf... bref, elle me plait !!

Avez vous des avis negatifs sur l'achat d'une s4 de quasi 200000kms ? ya t'il des soucis a se faire concernant la chaine de distri ?

Merci pour vos avis/réponses qui va me permettre d'y voir un peu mieux dans mon choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, attention aux tendeurs, mais les soucis n'est pas systématique. Le kilométrage vu le moulin ne pose aucuns soucis. Quid du tiptro et de son entretien...

 

Sinon bonne route, @++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a personne sur AP avec un b6 aussi kilométré. unsure.gif

 

J'aurai tendance comme Luc (qui est devenu mon fils spirituel en matière de b6 bigsmile.gif) à vérifier avec la plus grande attention l'entretien de la tiptro. coucou.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Houla il faut fuir les boites autos chez Audi c'est les problèmes assurer suffit de parcourir le forum pour s'en rendre compte.

Modifié par mpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...