Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je parcoure le forum depuis quelsques mois mais je ne vois personne qui veut faire la même probleme que moi.

jai une audi a4 b7 berline de 2005 equipée en origine de BI-XENON, mais les feux sont piquée et ne possèdent pas de beau feux DRL comme sur sur les nouveaux modeles A4 B8.

J'ai trouve beaucoup de feux sympa sur le net mais aucun vendeur ne parler ou ne vendent de feux compatible ou équivalent bi-xenon !

J'ai vue qu'il y avait un probleme niveau cablage avec une fiche de 15 broches sur bi-xenon et 10 broches sur feux ordinaires mais je viens de trouver un vendeur qui indique une compatibilité et voici le lien :

AUDI A4 S4 B7 4D 05 06 07 08 LED DRL HEADLIGHT + XENON

Ma question est la suivante :

Est-ce possible, et si oui qu'elles sont les modifications (passage au VAG, prob avec odb...) ?

ps: jai fais une demande au vendeur mais sans réponse à ce jour!

D'avance merci

Posté(e)

salut

ton vendeur vend des feux adaptable pour remplacer des feux halogene par un kit HID.....

donc pas compatible BIxenon d'origine......

a ce jours aucun fais des feux de remplacement compatible BIXENON d'origine......

donc seul solution pour toi est de remplacer tes feux par des neufs de chez audi..... :coucou:

Posté(e)

:coucou: geoffroy 67,

Je te remercie pour avoir pris du temps pour me répondre, sa devient rare de nos jours :rolleyes:

J'ai eu une réponse du vendeur mais jai du mal a traduire correctement l'anglais ...

voici sa réponse si toi ou quelqu'un d"autre comprennent mieux que les vulgaires traduction via des sites qui ne donne aucun sens au texte :blink:

MA DEMANDE: (en englais limité :) )

I have an audi with bi-xenon.

What it modification is has to make?

Is it a kit has to buy has part?

Is it a kit to supply with?

Has to one pass in the VAGCOM?

SA REPONSE:

"Thank you for your interest in this product:

What it modification is has to make? You will need to connect the wires individually because your connector is 14 pins and our harness is only 10 pins.

Is it a kit has to buy has part? This listing comes with a Xenon kit for this headlight.

Is it a kit to supply with?

Has to one pass in the VAGCOM? You don't need to reset any VAGCOM.

Thank you."

Le montage semble possible mais il manque une GROSSE EXPLICATION pour la transformation de 14pins a 10pins !!!?

pour le reste j'arrige pas a comprendre le sens exact des réponses ?

Merci pour votre aide, il faut que je réponde au vendeur :unsure:

Posté(e)

Bonjour à tous,

voici la derniere réponse du vendeur !

phrase xénon = possible

phrase BI-xénon = impossible

en anglais :

Please note that these headlights are designed to fit plug and play on cars with factory halogean headlights.

I am sure that it will be somehow possible to modify the headlights to fit an OEM xenon kit. But this is something that we cannot guarantee or do for you.

en francais =

Notez s'il vous plaît que ces phares sont conçus pour adapter la prise et le jeu(la pièce) sur des voitures avec l'usine halogean des phares.

Je suis sûr qu'il sera d'une façon ou d'une autre possible de modifier les phares pour adapter un kit de xénon OEM. Mais c'est quelque chose que nous ne pouvons pas garantir ou faire pour vous.

snif, cela confirme bien mes craintes ! impossible de toucher au BI-XENON ! si j'avais su avant !

Si cela peut servir a quelqu'un d'autre, vérifier avant d'acheter car les options haut de gamme peuvent se retourner contre nous.

:rolleyes:

Si quelqu'un trouve une solution même en bidouillant le phrse je suis preneur :)

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai trouvé :rolleyes:

MASKIME a la solution mais sa a l'air DUR DUR !

maskime

:coucou: