Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'impression que ma TT fait un nouveau bruit depuis quelques temps :unsure:

A l'accélération (voiture chaude ou froide), j'ai un sifflement aigü qui se fait entendre et j'avais pas l'impression de l'entendre avant ou du moins pas aussi fort.

Est-ce normal?

Posté(e)

TTqt, tu l'avais mis en oeuvre cette procédure pour repérer ta fuite d'air? Je n'ai pas de compresseur pour souffler dans la tuyauterie.

Contrairement à la tienne, moi, j'ai plutôt l'impression que c'est côté conducteur.

Posté(e)

pas besoin de compresseur, tu fais ca avec une latte de conserve n'importe qui rentre dedans, saussices ou qqch d'autre, puis tu fais un petit trou, tu passes dans le trou le truc pour couvrir un stylo bic par exemple, ensuite tu peux meme souffler avec la bouche dedans, ou tu demandes a quelqu'un de faire ca avec une pompe air, de velo ou qqch du genre, ca se fait facilement...

par exemple j'avais la fuite , j'ai marqué sur une photo dans mon topic, la liaison coudé, mnt j'ai un manque de punch encore, mais a plus grande pression, donc, je dois refaire ca, j'ai deja vu +/- ou ca se trouve la fuite, tu peux le voir, parce que ca devient graisseux dans le lieu de la fuite, c'est simple a detecter quand on voit la premiere, mais c'est en bas du collecteur d'admission cette fois, donc plus dificile a reparer la :unsure:

Posté(e)

Bon, pas eu le temps de regarder et je pars en vacances demain matin. Cela attendra le retour des vacances. B)