Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,

j'ai un problème avec ma clim je n'ai toujours que de l'air chaud. je pensais qu'il fallait la recharger je vais chez midas et la au moment ou il commence la recharge y a un souffle d'air qui sort au niveau du detendeur!

est ce que si y a quelqu'un qi a eu le meme probleme peut me dire est ce je dois changer le detendeur de clim ou la panne vient d'ailleurs merci davance!

Posté(e)

salut,

tu pourrais te présenter sommairement AVANT de nous soumettre ton problème

d'une part on aurait des infos sur ton véhicule (millésime, finition, motorisation, kilométrage ....) et ça nous donnerait un peu plus envie d'essayer de t'aider

juste un petit effort please !

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

...regarde les autres sujet tu verras pour ta présentation si tu n'as rien oublié

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bonjour. Désolé, pour ma part, aucune idée :coucou:

Par contre une présentation de ta voiture serait la bienvenue (je parle d'une présentation avec un peu plus d'explications, de ce qui a été remplacé, modifié, les projets s'il y en a, ainsi (et surtout) des photos)

:bien:

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement si tu as besoin d'aide, une présentation plus complète s'impose, ainsi qu'une description plus détaillée de ton problème.

Par ailleurs, un effort sur l'expression et l'orthographe te sera demandé.

A+

Posté(e)

js2 ta kraker ?

t sais lire non, alors arrete de te prendre pour un ecrivain ! change de voiture sa te ve pas de rouler en audi

Posté(e)

Encore un qui n'a pas compris grand chose au principe du forum, m'enfin :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Alors, on va procéder dans l'ordre :

Regarde les autres topics sur ce forum. Les 3/4 ont plusieurs pages de réponses. Les 3/4 aussi ont été postés car un forumeur avait besoin d'aide sur un problème, qu'il soit technique ou autre. Beaucoup de membres postent des dizaines de messages par jour pour aider les gens qui, comme toi, ont un problème.

La différence entre ces topics et le tiens ? Les autres font un effort sur leur façon d'écrire pour se faire comprendre, postent des messages qui font plus d'une ligne pour exposer leur problème, leur voiture, et surtout, ils ont du respect pour ceux qui veulent bien les aider.

En l'occurrence, Gasytsyvery, forumeur averti, a tenté de t'aider. Pouvait-il savoir que ça, tu y avais déjà pensé ? Non, puisque tu n'as rien détaillé dans tes précédents messages.

Donc maintenant, 2 solutions : tu veux de l'aide, tu te plies aux règles simples et de bon sens du forum, sinon, ne viens pas te plaindre que ton message reste sans réponse. Penses-tu qu'on a envie de t'aider en lisant tes messages ?

Personnellement non.

Modifié par JS2
Posté(e)

j'y crois pas beau et intelligent ! toi aussi ta kraker je crois!

J'essaye de t'aider mon ami si tu n'es pas content et que tu te crois plus "intelligent" va voir ailleurs <_<

Posté(e) (modifié)

js2 ta kraker ?

t sais lire non, alors arrete de te prendre pour un ecrivain ! change de voiture sa te ve pas de rouler en audi

A ok ... :icon23:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

j'ai besoin d'aide de personnes competentes svp, pas de personnes ki me dises des choses auxqelles j'ai deja penser

Ben casse toi, on est pas compétents pour traiter ton cas ... <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...