Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde,

J'ai un petit soucis, en fait mon odb m'indique une température extérieure relativement supérieure à la température réelle. Par exemple, hier soir, il m'indiquait 28°... Etant donné que la sonde est juste devant le moteur, vous ne croyez pas que la chaleur dégagé par le moteur a une influence sur la température affichée? ou est ce simplement la sonde qui est HS?

Parfois, l'odb affiche 3-4° en plus (ou en moins) en l'espace de 10 min... c'est pas un problème grave en soit mais qd on me demande combien il fait dehors, j'ai l'air malin moi blink.gif

Merci pour vos réponses coucou.gif

Posté(e)

Je pense que ton capteur est entrain de partir en live j'ai eu le cas chez Mercedes temp ext 50°c alors qu'il faisait que 20°c par exemple ca doit pas couter trop cher et va voir chez Audi coucou.gif

Enfin je dis cela je ne sais pas ange.gif pour le prix unsure.gif

fred

Posté(e)
Je pense que ton capteur est entrain de partir en live j'ai eu le cas chez Mercedes temp ext 50°c alors qu'il faisait que 20°c par exemple ca doit pas couter trop cher et va voir chez Audi  coucou.gif

Enfin je dis cela je ne sais pas  ange.gif pour le prix  unsure.gif

fred

182180[/snapback]

Merci Fred smile.gif

Mais le pire c'est que je suis allé chez Audi et ils ont pulvérisé la sonde avec une bombe d'air froide et ils m'ont dit que la température descendait bien quand on applique la bombe. J'ai pas réussi à leur faire comprendre que même si la température descendait, ca n'empêchait pas d'avoir une température affichée qui est eronnée.

Ils m'ont donc dit que la la sonde etait ok furious.gif . Mais le fait que la sonde soit juste devant le moteur et que le V TDI chauffe GRAVE, il n'y aurait il pas une influence du moteur sur la sonde? blink.gif

Posté(e)

Si bien sur c'est d'ailleurs marqué sur le livre d'utilisation bien.gif

FRED