Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai sur le tableau de bord de mon A8 D2 le voyant Feux Stop d'allumé, a chaque démarrage et ne s'éteint pas du tout même en roulant.

Après vérification de mes x2 ampoules, celles ci fonctionnent.

Aucun code défaut n'apparait sur le Vagcom.

Avez vous eu ce problème? et si oui existe t' il une solution?

En vous remerciant

Marc

Posté(e)

As tu vérifié le troisième feux stop ?

Posté(e)

En 96 il n'y avait pas encore de 3ème feux stop...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

hello RCT83, as-tu régler ton soucis svp ?

mon ordi de bord est en allemand et depuis hier même message ( ''Bremslichter'' = feux stop)

mes 2 feux de stop des extrémités s'allument.

par contre, petit doute, des feux stop sont-ils censés s'allumer sur la malle du coffre ?

je n'ai pas du assez regarder les fesses de ma voitures pour le savoir et comme j'en croise que trè rarement rarement....

merci d'avance

Posté(e)

mes ampoules fonctionnaient et en les démontant, j'ai enlevé l'humidité qu'il y avait tout autour. Depuis plus de voyant au tableau de bord. C'est naz...

Peut-être ce voyant m'indique-t-il un défaut en rapport avec l'humidité ou la fin de vie des ampoules qui arrivent..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Si c'est comme sur la V8 , ça m'est arrivé sur une V8, voir sur cette discussion la réponse 108 pour les photos , le feu Ar prends un peu l'eau car il faut juste refaire le joint et ensuite tout s'oxyde et il existe un faux contact entre la douille et l'ampoule ... bref , ça s'allume mais insufisament , bref , la résistance de l'ampoule trop forte ce qui fait déclencher le voyant du tableau de bord

Posté(e)

Exact 205, et çà peut se déclanché par intermitence lorsque le climat devient humide. Merci pour ces conseils..

Posté(e)

Il y a aussi un truc avec kes ampoules 21/5 , il existe 2 modèles des 21/4 qui ont l'ergot légèrement déplacé et qui fait que si on les metes dans l'emplacement 21/5 la position de l'ampoule est pas sain.

Il existe aussi 2 types de contact sur les ampoules 21/5 : a l'arrière de l'ampoule , des petits contact ronds , ce sont les ampoules récente conformes au normes "sans plomb" mais dont le contact est incompatible avec les anciens supports zingués ou nickelés , faire attention de bien prendre les ampoules dont les 2 contacts sont "ovales" ..