Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà après un nombre incalculable de configuration de ma futur A1 (122CH S-line) je me suis rendu compte que son prix était très proche de la version 185CH alors quitte à se faire plaisir autant y aller à fond... seul bémol je vis dans ce beau pays qu'est la Belgique et je pense qu'en terme de taxe et assurance sa risque de douiller sévère. Cependant je n'y connais rien en assurance, car se sera la 1er voiture à mon nom d'où mon questionnement : Qu'elle sera le prix à payer pour ce petit bijou ? et si possible de bien détailler les sommes. Merci.

P.S : Achat prévu pas avant la fin de cette année, donc sa presse pas :D

Posté(e) (modifié)

Pour l'assurance,je vois pas comment on pourra te répondre sur un forum Français...

Va voir un assureur belge,tu auras plus de chance d'avoir une réponse précise.

Ensuite,quel âge as-tu ?

Si tu as en dessous de 26 ans ,tu peux faire une croix sur le 185. Ce sera impayable.

Si tu as moins de 23 ans,tu peux même oublier le 122...

Ensuite,tu dois compter 2500 euros de TMC pour pouvoir commencer a rouler avec l'auto.

Modifié par MIB
Posté(e)

Oui je me doute que le site est d'origine française, ceci-dit il y a très certainement un petit belge ou deux sur le forum qui pourrait peut être me renseigner ! Pour se qui est de l'âge j'ai 24 ans, mais avec une petite combine (que je vais taire)derrière et sa passe! Donc ma question tien si des personnes on une petite idée. Comme je l'avais préciser dans le post se sera pas avant la fin de cette année donc dans le pire des cas j'irais me renseigner d'ici 6 bon mois :D !