Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

OPEN Sky pris en charge par Audi Allemagne !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme promis je viens faire un compte rendu de ma prise en charge par "Audi France" de mon toit open sky défectueux,

Je viens de récupérer la voiture a la concession Audi de Nîmes ou ils ont garder la voiture 3jours pour effectuer le changement complet du toit ouvrant (ils ne gardent que les vitres) et la révision prévu en accord avec moi, 15 heures de travail avec la révision, je n’ai eu à payer que la révision long life avec changement du liquide de frein pour un montant de 425€81 (ils m’on même fait 10% sur la révision) le changement du toit pièces et main d’oeuvre à bien été pris en charge par Audi et le travail est superbement fait.

Je peux donc affirmer maintenant que la prise en charge est bien possible pour un véhicule jusqu’à la date anniversaire de ses 10ans par "Audi France" aussi

Avec je pense un peu de tact avec le service après vente et surtout grâce aux informations de "forumiste junior » qui m’ont permise avec l’accord écrit du garage Rinner en Allemagne de faire valoir cette prise en charge par Audi France

Encore merci à forumiste junior sans qui je n’aurai pas eu les arguments nécessaire pour obtenir cette prise en charge

J’espère que ce témoignage pourras éventuellement servir au possesseur d’Audi A2 de moins de 10 ans et qui on ce problème sans avoir à aller en allemagne