Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je recherche un vag pour diagnostique dans l'oise . si quelqu'un veut bien me rendre service en echange d'une biere bien fraiche...

a bon entendeur

Posté(e)

Salut si c'est pour un souci autre que le vag, car je n'ai pas encore de vag mais je suis dans l'oise

et je peu peu etre t'aider pour ton souci

tient moi au courant bye

Posté(e)

salut j'ai vagcom officiel et je reste dans Oise à pont ste Maxence , en plus je viens acheté une s3 225 de 2002 elle remplace mon A4 1.8 T

envoi moi un mp

@+fred

Posté(e)

Hello Je ne suis pas dans l'Oise, mais j'y passe parfois et la solidarité VAG est de mise.

PS : J'ai travaillé plus d'un an et demi à Pont Sainte Maxence, Hello les Maxipontains.

Posté(e)

merci pour vos reponses les gars grace a vous ma titine va passer chez le docteur <_< pour un diag

c'est rare la solidarite de nos jours

Posté(e)

Elle a quoi comme souci??

Ou c'est juste pour une visite lollll

Hello Je ne suis pas dans l'Oise, mais j'y passe parfois et la solidarité VAG est de mise.

PS : J'ai travaillé plus d'un an et demi à Pont Sainte Maxence, Hello les Maxipontains.

Tu y passe souvent et tu ma jamais fait signe pas bien lollll

Pont je connai aussi j ai fait toute ma formation de pompier labas

Posté(e)

A l'occaz, je pourrai peut etre passer aussi vous faire un coucou ca pourrais etre sympa!! Tenez moi au jus de la date du VAG de Sixbull!!

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir , dans quelle entreprise as-tu travaillé à pont

@+fred