Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai une Audi 80 cabriolets 2.3L 5 cylindres de 1993.Quand je veut la démarrer dé fois elle démarre au quart est dé fois faut insister!!sa pourrais venir de quoi?

Est j'ai un autre problème quand elle est au point mort est que j’accélère elle monte bien dans les tour alors que quand on passe une vitesse est qu'on roule elle monte a maxi 4500tr/min.sa pourrais venir de quoi?

merci de m'aider cordialement.

Posté(e)

Bonjour, pour le premier soucis je suis preneur aussi car elle me le fait aussi de temps a autre. Un coup demarrage au quart de tour et d'autres fois elle a plus de mal.

Posté(e)

Le problème de démarrage vient très souvent de l'accumulateur de carburant qui a rendu l'âme.

Pour le tester, il faut mettre le contact plusieurs fois de suite (sans démarrer donc) pour que la pompe se mette en pression puis essayer de démarrer.

Posté(e)

Sur ces 5 pattes, il peut y avoir TELLEMENT de choses...

Le carburant mal consommé, le carburant qui peine à arriver,

Les injecteurs qui coulent, etc...

Pour l'autre souci, ça sent le capteur "Hall"... Le truc qui est tout à l'avant de l'auto caché par une "cloche"

derrière une poulie, entrainée par la courroie de distribution...

Posté(e)

Disons qu'une fois qu'on à faire la distrib, c'est tout de suite moins chiant! :bigthumbup:

Posté(e)

Apres avoir démonter mon cache de distribution est avoir bien regarder je n'ai toujours pas trouver le capteur hall!!auriez vous des photos de se capteur ou d'ou ils se trouve svp?merci de votre aide

Posté(e)

Tu as trouvé la prise au bout de la rampe d'injection?

si tu as trouvé la prise, tu suis le câble et tu trouveras!