Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah d'accord! Oui ça fait une sacré différence de prix ;)

Faudrait que je procède à son nettoyage moi, quand j'aurais le temps.

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui ya une belle différence.

Pour ma part je ne l'avais jamais fais il ma fallut une petite matinée entre tout de A à Z

Posté(e)

Ok :)

Là je vais bosser sur mes phares, donc si je peux (en terme de temps, car tout le reste ça va être long), je pourrais en profiter pour démonter l'échangeur afin de le nettoyer.

Posté(e)

Très sympa tout ça ;)

Comme vous êtes dans le sujet, mon turbo est neuf, toute les durites autour également, et je trouve qu'il siffle très fort... Cela peut venir de l'échangeur???

Merci

Posté(e)

Pour ma part j'entends une grosse aspiration un peut comme une prise d'air donc je penses que sa viens de mon échangeur car j'ai vu qu'il étais pas en forme mais démonte le nettoie le et tu verras déjà si tu as une fuite.

Posté(e)

Moi aussi il siffle, c'est pas bon ?

le turbo sifle c'est normal mais moi j'entends comme un bruit d'aspiration en même temps et quand j'ai nettoyer mon échangeur j'ai vu qu'il était comme sa voila ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous je souhaiterais acheter de l'huile pour direction assistée je voulais savoir si vous avez.des retours sur des huiles merci.

Posté(e)

Salut Carsax pourquoi ne pas prendre les bidons chez Audi directement ?

Posté(e)

Ce n'ai pas pour faire des économies c'est surtout que l'atelier de chez audi ferme trop tôt mais je vais essayer d'y aller et je voudrais le prix etc.

Posté(e)

J'ai la facture à la maison, c'est une vingtaine d'euros les 2 bidons je crois !

Posté(e)

Merci gasy c'est gentil :-).

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Un bonjour a tout le monde et une bonne année oui nous sommes en février et on a plus le droit je sais :)

Je viens vous donner des nouvelles de la voiture je vais faire des photos ce week end si j'ai le temps mais je vais en faire promis mister B :)

Je voulais aussi vous dire que je penses vendre la titine ou faire un échange contre une S3 car je ne m'en sert pas beaucoup et pour un diesel c'est ennuyant donc voila je voulais informer ce petit forum :).

Posté(e)

Pas de soucis :)

Posté(e)

Tu n'auras pas de mal à la revendre :malelovies:

oui je penses mais je ne sais pas trop encore je me tate en faite :)

Posté(e)

Lol je te vois venir le marseiller :-)

Posté(e)

Lol je te vois venir le marseiller :-)

Ah non merde, chui cramé !

Posté(e)

Ah mind je suis descendu dans le 24 y à deux semaines :-). Oui un projet S3 mais c'est à voir car j'ai une très bonne voiture et pour le moment les deux jacky qui voulaient l'échange bah c'était pas terrible leur S3 niveau entretien puis surtout niveau esthétique comme la mienne qui est ultra propre comme toute ici on se rapproche du neuf alors qu'eux c'est affreux :-(.donc déjà on va changer l'échangeur et vérifier toute les durites puis les bougies aussi car elle fume au démarrage et à un peut de mal aussi normal vue les températures.

Et après sa je laisse passer ma course de kart au mois de mars et je serais fixer si je trouve un bon S3 sinon reprog et je la garde.

Ce week je ferais des photos si le temps si prête.

Désole pour le retard.

Posté(e)

A ta place je la garderai et reprog, c'est toujours moins gourmand qu'un S3 surtout si tu l'as prendrais comme daily

Posté(e)

A ta place je la garderai et reprog, c'est toujours moins gourmand qu'un S3 surtout si tu l'as prendrais comme daily

+1

puis un TDI 130 và largement sur 200 cv avec une grosse reprog et tout ce qui và bien derriére....

et la le S3 tu lui dis "Tcho !" dans le rétro!

Posté(e) (modifié)

Ah mince on était pas loin alors ! Fais moi signe à l'occasion si tu redescends, que je vois si je suis dans le coin :) (si le temps s'y prête et qu'on a tous deux une plage horaire dispo ;) )

En effet comme le disent Gasy et Kiss Cool, garder ton tdi serait judicieux dans le cas où tu envisagerais une reprog. Tu t'y retrouvera en terme de puissance, de sensations, de consommation, et surtout en terme de fiabilité car tu connais ton véhicule. J'allais dire que tu t'y retrouveras en terme de poids, mais en fait non ... car le S3 c'est lourd car c'est un Quattro, et ça "pèse dans la balance" mais le mazout est lourd également donc peu de différence à ce niveau.

Bref si tu envisages des modifications, garde ton A3. Si maintenant tu as envie de CHANGER de voiture car tu as fait le tour de celle la, et que tu veux une ambiance plus sportive, là la S3 peut être une option intéressante. Sachant que tu auras 14chx fiscaux donc des coûts supplémentaires en terme d'assurance et de carte grise. C'est un détail concernant la carte grise, mais ça peut bien changer pour l'assurance. Alors que reprog, les chevaux supplémentaires vont pas te faire payer plus...

PS: Je rajouterai cependant que le plaisir est au rendez-vous en possédant une S3, et que donc je ne cherche pas à te décourager d'en acheter une, car ça doit être plaisant d'être à son bord, autant en terme de plaisir qu'en terme d'esthétique.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

+1 Nico', garde là que je la vois encore un petit bout de temps :eldiablo: et puis si tu veux lui offrir une petite cure de vitamines je viendrai faire un tour du coté de montpel' :eldiablo:

Posté(e)

Une S3 210 est tenu très largement par une 130 reprog.

Posté(e)

Oui mais c'est toujours la même histoire. Une s3 stock c'est bien, mais un reprog c'est mieu ^^

Donc si tu souhaite reprog ton a3 si tu prend une s3 tu voudra la reprog aussi.......

Posté(e)

Ca c'est vrai Vincent, on veut toujours plus .. :eldiablo: Surtout qu'une S3 reprog ça tourne dans les 265chx, et c'est radical ..... :a3:

Posté(e)

Ca c'est vrai Vincent, on veut toujours plus .. :eldiablo: Surtout qu'une S3 reprog ça tourne dans les 265chx, et c'est radical ..... :a3:

Le stage II sort en effet 268cv

Mais a quel prix ??? on doit flirter avec le 4500 roros !

Posté(e)

:blink: Autant que ça

Turbo, Carto, Ligne, freins...

faut regarder sur le site de MTM

Posté(e)

T'es fou, ABT stage 1 c'est 265chx me semble.

Ah oué ?

et stage II c'est quoi alors ? 340 ?