Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors comme promis a mister B des photos :)

J'ai lavé la voiture vite fais se soir voila

Encore un merci a TitouA3 pour les valves :)

20110520190303.jpg

20110520190321.jpg

20110520190427.jpg

20110520190437.jpg

Modifié par CarSaX
  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Seulement 1 ?????????????? :pleure2:

Très belle, rien à dire !!

Posté(e)

non j'ai modifier car j'avais envoyer la réponse lol trop tôt tu es bizarre car a peine poster les photos up tu es déjà la MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:lol: ^^' Elle s'actualise vite la page !!! Nan mais je vais y aller la, faut pas croire je suis tjs la :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

non 23h58 sur 24^^ mais c'est cool je me suis dis je vais avoir des réactions que demain :D

Posté(e)

Jolie, manque plus qu'un préparation extérieur !

Posté(e)

Jolie, manque plus qu'un préparation extérieur !

je comprends pas?

Posté(e)

"qu'une" désolé... gros netoyage, décontamination, polissage et protection .

Posté(e)

Moi non plus pas compris.

Tu parle de modif style jante et rabaissement ou cire, polish ..... ???

edit : ok ok :bigthumbup:

Posté(e)

Sur une peunture neuve peu d interet, mis a part la cire bien sur

Posté(e)

Oui titou exact.

Posté(e)

c'est une peinture neuve intégrale?

Posté(e)

Et c'est comme neuf le reste

Posté(e)

ah je croyais qu'il y avait qu'un coté de peint :coucou:

Posté(e)

L intérieur est :malelovies: :malelovies:

Juste magnifique comme ca !

Merci Merci je poste ce soir des petites modifs faites ce week :)

Posté(e)

Idem Vince...

Cire la tant que la peinture est neuve et sans contamination !

Posté(e)

Toujours aussi belle :malelovies:

Merci lol

J'ai une question je voulais savoir j'aimerais changer l'antenne donc ma question est: Si je change la base noir sur le toit le circuit imprimer dedans vas t'il s'adapter sur une autre base facilement ou il va se balader?

Posté(e)

Le circuit imprimé dans l'antenne? :blink:

Perso je ne vois pas...

Tu comptes mettre quoi comme antenne?

Et sinon, tu nous avais pas promis quelque chose?

:Forum68::Forum68: :Forum68: :Forum68:

:panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Faut lui mettre un petit coup de pression et les photos vont arrivées !!!

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

ce week ca n'a pas etais le bon week on ma casser l'antenne donc je ne peux plus rien viser j'ai acheter une antenne mais je peut pas la viser donc il me faut changer la base noir qu'il y as sur le toit.

Si tu le devise tu as un circuit imprimer dedant et moi j'aimerais juste changer le support noir sur le toit afin de pouvoir viser une antenne donc je voulais savoir si le support d'origine on peut viser n'importe qu'elle antenne?

Comment on fais ceux qui ont mis une antenne shark voila pff j'en ai marre et oui les photos j'en ai mais je suis dégouter

Posté(e) (modifié)

salut Carsax, mauvaise nouvelle que voila <_<

Normalement la majorité des antennes que tu peux acheter dans le commerce se monte sur la base, c'est du plug en play, l'antenne courte qui était montée vient de chez Autobacs, elle passait nickel ... si ta base est morte, tu peux toujours aller chez Audi racheter juste la base je pense

Pour l'antenne shark, je crois bien qu'il faut démonter la base sous la moquette du plafond, sinon tu ne pourras pas l enlever, une fois démontée tu verras où tu pourras caler ce circuit imprimé

Modifié par TitouA3
Posté(e)

salut Carsax, mauvaise nouvelle que voila <_<

Normalement la majorité des antennes que tu peux acheter dans le commerce se monte sur la base, c'est du plug en play, l'antenne courte qui était montée vient de chez Autobacs, elle passait nickel ... si ta base est morte, tu peux toujours aller chez Audi racheter juste la base je pense

Pour l'antenne shark, je crois bien qu'il faut démonter la base sous la moquette du plafond, sinon tu ne pourras pas l enlever, une fois démontée tu verras où tu pourras caler ce circuit imprimé

Oui elle passait je voulais juste changer par une petite sparco mais on me la casser donc plus le vise rien je suis dégouter mon seul soucis c'est que je veux pouvoir refixer le circuit imprimer dans la base sans qu'il bouge donc je vais voir avec une audi oem je la sors plus la voiture lol je la met sous vitre :)

Posté(e)

:(

Merci je te met des photos :)

Posté(e)

A non ... je disais " :( " pour l'antenne !!! Il y a vraiment des c*ns partout <_<

Posté(e)

+10000 avec mister B (pour les cons, pas les photos :bigthumbup: )

Posté(e)

Fais une recherche sur le forum pour obtenir la référence de la base, car si tu y vas comme ça chez Audi, ils vont te sortir la pièce complète (base + antenne + joint et tout) et ça coûte cher. Alors que si tu prends la réf que de la base, ce sera moins cher ;)

Pour accéder à l'embase il faut que tu retire le plafonnier arrière (il te suffit de faire levier très délicatement sur l'un des angles du plafonnier (par exemple tout à droite) et ça descend tout seul). De là tu apercevra la vis et l'écrou qui tiennent ton antenne.

Posté(e) (modifié)

C'est d ailleurs comme ca que tu peux changer tes leds de plafonnier arrière aussi, met toi ça en note quelque part, on en sait jamais :)

Modifié par TitouA3
Posté(e)

A non ... je disais " :( " pour l'antenne !!! Il y a vraiment des c*ns partout <_<

Oui j'avais compris et oui il y as des con partout et encore j'ai pas tout dit Titou sait de quoi je parles ce n'etais pas un week au top lol :)

Posté(e)

voila l'antenne

20110521180750.jpg

seuil de porte

20110521194452.jpg

20110521194503.jpg

ET une photo vite fais sur une aire de repos a narbonne en rentrant avec du poids dans le coffre :)

20110522113554.jpg

Posté(e)

oui surtout que titou me la laisser dans un état plus que parfait on m'en dis que du bien de la voiture en général :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: En plus à Narbonne !!!! :bien: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

le poid dans le coffre c'est pas mal en fait :bigthumbup:

perso j'aime bien les seuils de porte, à voir si sur la durée ils tiendront bien :bigthumbup:

manque pas une antenne sur ton toit ??? bon ok .... :ck1:

en tout cas :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:blink: :blink:

J'adore les seuils de portes !!!! :malelovies: je veux les mêmes ^^'