Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je viens demander un conseil, depuis quelques jours j'ai des cliquetis a chaud, quand le moteur tourne au ralentis, j'ai dernierement fais ma vidange sur ma 80 1.8s, j'ai changé de type d'huile, j'avais avant de la synthétique, mais la j'ai mis de l'huile plus aproprié pour mon moteur qui a presque 17ans! et 150 000km!

J'ai remarqué ces cliquetis, ces derniers jours, et je suis donc passé comme a mon habitude sur ce forum pour avoir des renseignement, et je suis tombé sur un sujet qui parlait de ces fameux cliquetis! il parait que cela viens des "poussoirs hydrlique? ou de la pompe à huile?

Est ce difficile a changer ces poussoirs? ca reviens a chere de les faire changer? et la pompe a huile?

ca fait presque deux ans que je l'ai et j'ai peur maintenant à chaque foi que j'entends un bruit inabituel! limite parano peut etre, mais mieux vaut prevenir que guerir!

merci beaucoup, et a bientot!

Posté(e)

Salut, tu as mis quoi comme huile?

Pour ne pas avoir de problèmes, met de la 10W40 (semi-synthétique) de marque.

Moi ça fait 13 ans que j'ai ça et pas de problèmes (137 000 km)

olivier

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les bruits des poussoir a chaud son tout a fait normal et avec les km ca sera de pire en pire .

je possede 1 kv 2.2 qui totalise 308 000 KM , j'ais eu se bruit desagreable , j'ai mis de la 10W40 et du super charged (de chez wynn's ; produit additif d'huile ) lors d'une vidange

autour de 250 000KM , depuis je mets ca a chaque vidange et le bruit a totalement disparue meme a chaud.