Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Après mainte et mainte réflexion je me suis enfin lancé lol , donc voila j'ai acheté une Audi A3 1.9 TDI 130 Pack Sport comme la S line un peu de 2002 196 000 km ( Carnet suivi avec le cachet de chez Audi )

-Jantes d'origine 17

-radar de recule

-intérieur baquet cuir noir avec réglage lombaire électrique

-fond de conteur blanc

-volant 3 branches

-régulateur de vitesse

-ordinateur de bord

-Sono Audi Concert 6 HP avec chargeur 6 CD et sub d'origine dans le coffre (super son )

-boite 6

-ABS

-ESR (dé connectable )

voila aucune modif a venir à par peinture du PC avant mais sinon elle est superbe comme ça

Ça marche super fort je trouve enfin ma précédente été une Audi 80 lol

imgp0807x.jpg

imgp0803i.jpg

imgp0804z.jpg

imgp0805e.jpg

imgp0806k.jpg

imgp0808.jpg

Modifié par Manu4040
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Tes photos ne s'affiche pas ! J'aimerais bien voir ton auto, de quelle couleur est elle?

++

Posté(e)

Bienvenue à toi !!! :coucou:

Mais je ne vois pas les photos :pleure2:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

A si c'est bon !!! Elle est nickel :malelovies: :malelovies:

Très bon choix !!!!

Posté(e)

Elle est superbe :malelovies: , dommage pas gris dauphin ! ^^

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Trés belle ton A3. Le gris avus est ma couleur préférée chez Audi :malelovies: De plus elle est rare cette couleur.

voila aucune modif a venir

On dit tous ça au début :P

Tu as des petites modifs trés sobres, mais qui finissent parfaitement la voiture. Par exemple l’essuie glace arrière de Golf V. Je trouve qu'il change le cul de nos olds...

Encore une fois, belle acquisition :bien:

Posté(e)

Au faite, elle a un petit becquet on dirait... :unsure:

T'as l'oeil dis donc ^^' Moi j'avais même pas vu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Idem pour tes modifs, je pense qu'un essuie glace arrière de Golf V et une antenne plus courte, elle seras au top !

Posté(e)

oui elle a un petit béquet , sinon je sais pas si elle a été rabaisser peut être du faite que ce soi un pack sport non ?

Posté(e) (modifié)

T'as l'oeil dis donc ^^'

En même temps ça fait deux mois qu'il a le sien au dessus de la tv, il risque pas de se tromper...:lol:

Concernant le boitier DMC, c'est asiatique mais à priori d'assez bonne qualité m'a t'on dit, au niveau du son. Moi j'ai un xcarlink, et le rendu c'est comme avec un cd.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

bienvenue parmi nous, belle auto, bien entretenue a premiere vue!!!

Posté(e)

Très belle, le TDI130 cv est effectivement un sacré moteur (j'en ai de super souvenirs dans une A3 ;)).

Une petite rénovation intérieure + plastiques de coffre et elle sera parfaite :bien:.

Posté(e)

Merci :) vous inquiétez pas je la laisse dans sont jus ;) donc pour le boiter le Xcarlink serai de meilleur qualité au niveau son ?

Posté(e)

En même temps ça fait deux mois qu'il a le sien au dessus de la tv, il risque pas de se tromper...:lol:

Mais ce n'est pas le becquet de S3 qu'il a.

Il m'intrigue celui ci, je le trouve joli, trés discret et rare. La dernière fois j'en ai croisé une, j'ai remarqué tout de suite qu'il y avait un petit quelque chose en plus sur le hayon. Mais c'est tellement léger que j'a eu un doute et depuis je n'en ai plus vu...

... et la, en voyant les photos, pareil, ça m'a taper à l'oeil.

Posté(e) (modifié)

Mais ce n'est pas le becquet de S3 qu'il a.

Oui oui j'ai bien vu :coucou:

Je pense en effet que le xcarlink est de meilleure qualité que le DMC. Après tout dépend du budget que tu veux consacrer à ton installation.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

un Xcarlink c'est 119 € je crois et la le DMC c'est 90 €

Posté(e)

Bienvenue parmi nous

De plus en plus de nouveau ça fait plaisir :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voila j'ai commander un Xcarlink sur Vag-shop ils sont pas mal placé en prix je l'ai payer 76 € port compris

Modifié par Manu4040
Posté(e)

En faite j'ai changer d'avis j'ai pris un Xcarlink IPod lol

Posté(e)

Salut,

Belle acquisition :bien:

Ne touche plus à rien B) tu détiens là un collector. Toute modif sur une caisse de cette qualité se traduira par un saccage.

Garde ton fric pour l'entretien courant (pneus de qualité, freins, distribution l'année prochaine, ...) et pour parer aux éventuelles défaillances (débitmètre d'air, TGV, volant moteur, ...).

En tous cas, je te souhaite bien du plaisir à son volant.

Posté(e)

En faite j'ai changer d'avis j'ai pris un Xcarlink IPod lol

Bon choix ;)

J'ai un Xcarlink Ipod (de chez Dension) moi aussi, reconverti en Xcarlink Ipad :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est actuellement au garage pour la distribution ;) en même temps ils vont lui faire un petit check up totale :) sinon mes boutons de clim et d'autoradio s'efface peut on changer juste les boutons ou alors faire autrement ?

Posté(e)

J'ai le même soucis que toi concernant les boutons, mais à priori pas de solution à moins de trouver un autoradio d'occasion dont tu lui prendrais les boutons, et une clim que tu intervertirais.

Posté(e)

95% des possesseurs d'A3 ont le probleme :bigthumbup: , malheureusement ca ne se détaille pas :furious:

Posté(e)

Welcome, magnifique prends en soins ;)

Posté(e)

sinon je voulais savoir si il y a une différence de qualité de son entre le Xcarlink et le Dension ?

Posté(e)

sinon je voulais savoir si il y a une différence de qualité de son entre le Xcarlink et le Dension ?

Le Xcarlink = Dension,

Dension étant le fabriquant du Xcarlink.

Ce que tu appelles Xcarlink généralement, c'est un "adaptateur MP3". Le nom Xcarlink étant celui du produit de chez Dension.

Posté(e)

Sinon j'aurai voulu avoir des conseils pour l'entretien du cuir ( qui est en super état pour 196 000 ) quels produits et tout ? je n'y connait rien en cuir lol