Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite des evenements...

Voiture deposée ce midi, en mode decapotable avec ce temps superbe!!!!! heuresement j ai fait le trajet entre 2 averses.

SAV cooperant ... on vous appelle tres rapidement ds la journée. Je leur expose le fait que nos TTR sont bien sujettes a ces soucis de capote, que certaines ont été rapelées , mais la mienne n en fait pas partie evidemment!!!! et de plus, ils nient le fait qu il y ait ce genre de probleme sur TTR... :colere: :colere: j attends des nouvelles demain matin.

Mais je crois que beaucoup de monde sur ce forum n est pas tres satisfait du SAV Audi... On verra demain.. Ils ont pris ma voiture rapidement donc on va essayer d etre conciliant egalement.

A suivre

Posté(e)

Suite des evenements..

Je me suis mis en relation avec Audi France. Qui doit se mettre rapidement en relation avec ma concession pour voir s il y a prise en charge ou non.

Ce matin , appel de diettert Thionville. : Les 2 servos moteur a changer!!!! quel etonnement!! cout : 545Euros :furious: :furious: Ils ont neanmoins refermé la capote manuellement.

Je leur demande une prise en charge, et malgré plusieurs relances, RIEN... ils ne veulent rien prendre en compte. C est 545Euros ou rien..

J attends donc des nouvelles de Audi France.. Il est hors de question de lacher.. Ils se foutent de la gueule du monde..

Audi france reconnait a demi mot que certaines series de TTR ont ete rappelées pour ce probleme , mais la mienne n en fait pas partie.

A suivre...

Posté(e)

oui mon courrier est pret pour envoi.

Mais j avais deja pris contact avec Audi France... et hier ma concession m a laissé entendre qu une prise en charge pourrait se faire. J attends donc des nouvelles dans les jours qui viennent.. A force de les harceler 5 fois par jour, ils finissent par reagir !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais si rien ne se passe, mon courrier est pret a l envoi. et la je suis expert en la matiere. je vais arroser ts les forums, associations de consommateur etc etc.... surtout que je viens d apprendre par l intermediaire de ma copine, qu un de ses amis avaient eu exactement les memes symptomes que moi.. je vais recupérer sa facture d ici peu..

Merci pour vos messages..

A suivre

Posté(e)

Fin de l histoire..

J ai du m acquitter de la facture de 488euros ( finalement moins que les 545 annoncés au depart) , car j avais un acheteur pour ma voiture que je n ai pas voulu perdre. donc demain, véhicule vendu.

Audi France m a rapelé pour me dire qu ils prenaient en charge 70% de la facture sous forme d avoir pour les prochaines revisions.. probleme : j ai vendu mon audi et je n en reprendrai pas!!!!!

Du coup, mon amie possedant une Golf VI, on pourra repercuter ces quelques 320Euros sur ses revisions..

c est pas tout a fait ce que je souhaitais , mais c est toujours mieux que rien.

Merci a tous.

Posté(e)

salut kevin.

Oui c est pas trop mal. Mais je voulais autre chose qu un avoir , parce que je suis tellement decu par leur attitude , hormis une nana conseillere chez diettert, que j ai pas trop envie de retourner chez eux.

Et la, j y suis obligé d y faire les revisions pour pouvoir beneficier de cet avoir.

Donc voila.. on va dire que mon sentiment est mitigé.