Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question Siege et Mode Sport


Messages recommandés

Bonjour, je vien rejoindre la communauté, heureux posséseur d'une RS4 B7 depuis Vendredi après midi.

 

J'uploaderai des photos des que possibles ne vous inquietez pas.

 

Alors j'en vien a mes quelques questions qui pour vous vont peut etre paraitre ridicule mais peuvent m'aidé :-)

 

Alors voila je dispose des sièges RS4 baquets réglables. Et lorsque j'appuis sur la touche Sport, les sieges ce ressere (légérement) j'adore la sensation mais je souhaiterai qu'il se serrer encore plus (je peut le faire manuellement) donc il y aurai t'il un moyen de "mémorisé" le reglage souhaité lorsque j'appuis sur le bouton sport?

Autre probleme, lorsque je pousse les 2 boutons vers le haut les siege ce serre sous les fesses et dans le dos, la sensation de maintiens est remarquables, cependant apres la relache du bouton, et quelque dizaines de secondes passé, les sieges sont repassé comme sans les avoir serrer? Il y aurais t'il une pression a faire lorsque le mainntien désiré est atteint afin qu'il le garde? ou bien alors s'agit t'il d'un probleme de fuite peut etre (je suppose que c'est des coussins gonflables?) ? est-ce déja arrivé a quelqu'un ?

 

J'oublié de précisé que j'ai bien évidament consulté le manuel qui est bien sur avec ma chance en Allemand, et je n'y comprend vraiment rien :'(

 

Merci d'avance a tout les passioné que je rejoins enthousiaste :)

 

Sylvain de Montpellier

Modifié par Rokk-34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.

 

Je suis un peu novice en rs mais je peux te dire que je n ai pas de probleme de perte de pression meme 30min apres j ai donc peur que dans ton cas tu es une fuite.

 

Attend quand meme la reponse des experts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: alors là j'ai jamais eu de soucis en ce qui concerne le siège (faut dire que je ne les règles pas tous les jours...) après pour le manuel tu peux l'avoir auprès de Billeuz en Français.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos Bienvenu c'est gentil a vous et merci pour vos reponse.

 

Je me rendrai donc en concessionaire demander d'ou vien le probleme lorsque j'aurais le temps, c'est dommage car le maintien lorsque les coussins sont gonflé est remarquable.

 

Concernant le manuel qui est Billeuz? :-)

 

Cordialement.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que serrez a fond faut pas etre gros

 

Perso je pese 57kg et je peux te dire qu en reglage optimum je les serres pas a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et lorsque j'appuis sur la touche Sport, les sieges ce ressere (légérement) j'adore la sensation mais je souhaiterai qu'il se serrer encore plus (je peut le faire manuellement) donc il y aurai t'il un moyen de "mémorisé" le reglage souhaité lorsque j'appuis sur le bouton sport?

Autre probleme, lorsque je pousse les 2 boutons vers le haut les siege ce serre sous les fesses et dans le dos, la sensation de maintiens est remarquables, cependant apres la relache du bouton, et quelque dizaines de secondes passé, les sieges sont repassé comme sans les avoir serrer? Il y aurais t'il une pression a faire lorsque le mainntien désiré est atteint afin qu'il le garde? ou bien alors s'agit t'il d'un probleme de fuite peut etre (je suppose que c'est des coussins gonflables?) ? est-ce déja arrivé a quelqu'un ?

 

 

:welco:

 

 

J'ai exactement le même phénomène.

J'ai l'impression que çà ne mémorise pas, que je suis obligé de remettre de l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la prochaine fois que je doit passé chez Audi je leur demanderai...

Bien que je pense connaitre la réponse "Ah ben faudrai nous la laissé en carosserie pour qu'on regarde, on a une place le 24 juin sa vous convient?"

 

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos Bienvenu c'est gentil a vous et merci pour vos reponse.

 

Je me rendrai donc en concessionaire demander d'ou vien le probleme lorsque j'aurais le temps, c'est dommage car le maintien lorsque les coussins sont gonflé est remarquable.

 

Concernant le manuel qui est Billeuz? :-)

 

Cordialement.

 

Sylvain

 

C'est une membre de ce forum vers qui je me suis tourné pour avoir un manuel en français après le délai d'attente a été long mais bon il avait des problème d'imprimeur qui ont été résolus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...