Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

Donc j'ai une petite question...je roulais la tranquilement j'ai enclencher les turbo sur une petite acceleration et en relachant g entendu comme un "pschit" alors que j'ai les dump s3 et quelles ont 10000km. A savoir j'ai fait la modif de la boite a air et g entendu dire que certain entendai leurs dumps apres avoir fait cette modif...est ce normal mon bruit alors ou pas?

Merci les gars ;-)

Modifié par BenS4
Posté(e)

Avec boite a air ouverte oui normal

Posté(e)

Avec boite a air ouverte oui normal

Ok merci Ares...j'ete pas sur que sa soit normal parceque a vrai dire j'avais jamaiq fait attention a se bruit lol

encore merci ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je voudrais changer mes dv pour celle de s3 sur mon s4 auriez vous la ref pour que je puisse aller les acheter chez audi merci d avance

Posté(e)

Pour tes dump voici la référence qui a ete citée déjà de nombreuses fois sur plusieurs posts

06a 145 710 N

Posté(e)

il vient de te donner la référence audi, si tu veux les acheter dans une boutique ou tu peux avoir de bonnes réductions, la référence Bosch c'est: 0 280 142 114

Par contre c est sûr, ca doit être la 20ème fois que c est inscrit sur le fofo!! ;)

Ah oui, dernier truc, y a peut etre 85% des magasiniers qui ne connaissent pas le mot "dump valve"... et sur leur pc, c est peut etre ecrit: "soupape de dépression" et à plus de 30e pièce, tu peux lui demander d'aller cueillir les champignons au bois de boulogne en pleine nuit...(pour rester poli bien entendu! ;) )