Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Je suis nouveau sur le forum , ancien possesseur d'une Seat Leon et donc en recherche d'une A4 break quattro 2.5 V6 TDI :rolleyes: .

Seul problème au vu de mon budget (9000€ max :( ) , elles ont beaucoup de kilomètres.

Que faire ??

Est ce de bonne affaire quand elles ont l'entretien suivit ??

A ce kilométrage quel sont les frais ??

Merci pour votre aide !!!

Posté(e)

Je n'ai pas de 2,5 et ne connait pas l'entretien a faire dessus, mais ce sont de très bon moteur et si tu as un carnet bien a jour ca ne sera pas un probleme :bigthumbup:

Je voulait absolument ce moteur lors de mon achat, mais le budget ma fait prendre plutot un 130cv avec 170000km et je ne regrette pas du TOUT :bigsmile:

Tu as deja des annonces a nous montré ca sera plus simple.

Posté(e)

J'ai pu tester un 130 ce week-end et franchement ca marche vraiment bien, c'est le moulin que je prendrais si j'optais pour un diesel. Maintenant le 2.5 doit etre sympathique mais l'entretien et la conso ne sont pas les meme...

Posté(e)

salut

pour limiter la casse surtout si tu as un budget limité, ne prends surtout pas de boite auto, sur gros km tu risques au jour ou l'autre d'avoir un prob, et c'est direct à coup de milliers d'€

sinon le bloc en lui meme pas de probleme en general, turbo et injection peuvent être un poste de dépense à prendre en compte également sur gros km

voilà ;)

Posté(e)

salut , j ai une v6 quattro tdi et la conso n est pas non plus trop elévée faut pas abuser c est tout.

Posté(e)

Salut,

J'ai un V6 tdi 150 quattro, je suis à 8 litres de consommation.

Après sur le forum, tu vois certains qui dépassent les 200000 kms avec (voir le double). La mienne a 270 000 kms et elle tourne comme il faut .... le bruit du V6 :malelovies:

jb

Posté(e)

Salut,

Je vais dans le même sens que tout le monde le 130ch marche bien, j'ai acheté le mien en Novembre et je suis pas déçu surtout la boite 6 :malelovies:

Ensuite le V6 2.5L le seul point négatif est l'entretien, et ensuite en cas de panne moteur ça peut monter trés haut comparé à un 130ch.

Si tu veux vraiment partir sur le 2.5L à fort kilométrage je te conseille un qui a la distribution faite réçemment et le volant moteur avec embrayage ça t'éviteras de claquer 2000 euros pour la distri et autant pour l'embrayage.

Sinon que ça soit le 130ch ou le 2.5L c'est des moteurs véloces économes et trés robuste que dire de plus.... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: fonce !!!!!!

Bon courage à toi