Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

donc voilà je voudrais savoir comment on démonte les feux av ? si un menbre peut me montrer des photos ,sa serai cool.la cause c'est que je vais installer des veilleuses a led ainssi des bandes a led coller sous les optiques et brancher sur un boitier de façon que mes bandes a led soient toujours allumer.

merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

j'ai remplacé les ampoules veilleuses par des blues vision.

Faut tomber les optiques, il y a 3 visses par optique. et un bien planqué proche des ailes. et ne pas oublié de déclipsé les faisceaux électriques.

Puis ça vient tout seul.

Je regrette ma peugeot 307 dans ces situations, en deux temps trois mouvement hop ampoule changé, Audi sur ce coup :angry:

Posté(e)

Moi je dis ça va encore sur nos A4!

Car il y a des marques ou tu es obligé de tomber le parechoc et l'aile.

Nous 3 ou 4 vis et c'est bon!

Posté(e)

Moi j'ai 4 vis :bigsmile:

Clairement, vous n'avez pas encore changer d'ampoule sur une modus :eldiablo:

Posté(e)

Salut a tous,

désolé malcomX je te conetredit, mais il y a 4 vis :bigsmile:

Sinon ca va on est pas a plaindre, mais bon y quand meme des caisse ou c'est plus simple :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous pour vos réponse,je vais surement faire sa se week end.

Posté(e)

Salut a tous,

désolé malcomX je te conetredit, mais il y a 4 vis :bigsmile:

Sinon ca va on est pas a plaindre, mais bon y quand meme des caisse ou c'est plus simple :bigthumbup:

Vi :bigsmile: j'avais oublié celle proche de la calandre, mais l'autre xxxxxxx bien planqué sur l'aile c'est la merdasse pour la chopé :colere:

Posté(e)

je vais démonter mes feux et instaler mes bandes a led + veilleuse a led + clignotant av et latéral chromer + anti-brouillard + feux de plaque a led mercredi donc je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Salut Flo,

C'est des anti erreurs que tu vas installer ou tu n'as pas l'odb qui les détectes peut être ?

Posté(e)

salut malcom,

oui c'est des anti erreurs pour l'odb

Posté(e)

il faudrait que je change mes ampoules des répétiteurs latéraux,quelqu'un c'est comment on change ces ampoules ? faut il démonter l'aile ? je vais m'etre des ampoules chrome.

Posté(e)

c'est bon j'ai réussi,en faite c'est trop facile