Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A vérifier mais il me semble que si on te vole la voiture et qu'on a la photocopie de la carte grise, on peut plus ou moins faire ce qu'on veut.

Donc je serai toi je donnerai surtout pas la photocopie de la carte grise. A la limite le numéro de chassis si il veut vérifier si le véhicule est volé ou non.

Posté(e)

ok merci de toute facon je viens de l'avoir au telephone et je lui ai dit que je ne lui donné pas la photocopie pour le moment

Posté(e)

si par contre il est venu la voir et qu'il te dit qu'il la prend, il peut avoir besoin des renseignement de la carte grise pour assurer la voiture...

Posté(e)

Il est venu et me la prend "normalement" la c'est pour la société de crédit pour justifier le montant qu'il demande

Posté(e)

c'est donc possible.

Tu peux toute fois lui fournir toutes les infos qu'il demande sans lui donné une copie de la carte grise

Posté(e)

Ok merci en gros je peux recopier ma carte grise sans lui donner une photocopie?

Posté(e)

Tu lui donnes le type mine les quelques info qu il aura besoin mais pas besoin de copie de la Carte grise

tu lui explique gentiment il comprendra

:bigthumbup:

Posté(e)

Non j'avais une volvo C30 facelift de 2010 préparée Heico je vais devenir un jeune TTiste pour mon plus grand plaisir enfin j'espere...

Posté(e)

pour les assureurs si je te raconte pas le temps qu'il faut pour trouver une assurance qui accepte !

Je voudrais savoir est ce que j'ai le droit de vendre un véhicule gagé si je m'engage par écrit aupres de l'acquereur à le "degager" sous quinze jours?

Merci

Posté(e)

ok mais il a plus d'un mois pour faire la carte grise? donc j'ai le temps de faire "dégagé" mon ancien vehicule?

Du moment que je suis honnete ca peut le faire?

Posté(e)

Qu'est ce que tu ne pense pas? que ca pose pb ou que ca soit possible ?

Posté(e)

Qu'est ce que tu ne pense pas? que ca pose pb ou que ca soit possible ?

Fait directement " dégager " si possible ton auto et remet la en vente...

C'est interdit de vendre une auto GAGée , que tu sois honnéte ou pas.

Pour toute vente,il faut imprimer un certificat de NON GAGE a remettre a la pref+assurance.

Posté(e)

je ne pense pas que se soit possible de vendre une auto gagée

Posté(e)

Tu peux toujours la vendre c'est sur

mais le client peu se retourner contre toi

et la tu as tout faux

:eldiablo:

Posté(e)

ok mais il a plus d'un mois pour faire la carte grise? donc j'ai le temps de faire "dégagé" mon ancien vehicule?

Du moment que je suis honnete ca peut le faire?

non ca le fera pas ! et 15 jours pour dégagé le véhicule tu es un peu optimiste.....

tu penses qu'un acheteur va te faire un chèque et ensuite attendre que tu dégages ta voiture ????

Moi j'ai acheté ma TT, et elle etait gagée... donc je ne voulais pas faire le chèque et me retrouvé avec un véhicule gagé, le gars peux me dire que c'est juste une histoire de 15j, si après il le fait pas, je me retrouve avec quoi moi !!

en plus c'est interdit de vendre un véhicule gagé

Pour info, moi il a mis un peu plus d'un mois pour dégager le véhicule, il faut d'abord rembourser le crédit, les amendes, ou les dettes, ensuite tous les créanciers affirment que c'est ok, et seulement après ca débloque l'envoi d'un courrier a la préfecture pour la levé de gage. Ensuite traitement administratif, environ une bonne semaine, et c'est dégagé sous 48h ensuite. Moi il n'y avait qu'un pret à rembourser....

Posté(e)

Non j'ai l'argent lundi prochain j'envoie le cheque a la FCE Bank qui renvoie la levée du gage a la prefecture et en 48H le gage sera levée.

Posté(e)

Autre possibilité le double cheque de banque

C'est a dire un pour la Banque ou il y a le gage et le reste a mon nom. Ce qui libere forcement le gage du vehicule.

Posté(e)

non plus ....

ton véhicule peut etre gagé pour x raisons ( amendes, dettes d'un commerce, credits .....)

et le gage n'est pas levé dès que l'acheteur établie le chèque de banque.

Et moi de mon coté, je ne sais pas si ce chèque de banque servira pas à rembourser un autre pret par exemple

bref si tu veux vendre ton véhicule, dégage le d'abord