Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation Luc A3 110 Ambiente


lucio50

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Après plusieurs mois à parcourir le forum et profiter des tutos je décide enfin à me présenter !`

 

Alors moi c'est luc, j'ai 21 ans je suis étudiant à Caen la semaine et à Granville le Week-End.

 

j'ai acheté mon A3 en juillet 2010, elle avait 216 000 km, aujourd'hui elle en 233 000.

C'est une 1,9 TDI 110 de Juillet 2000, version ambiante, avec jantes 16", alcantara.

 

maintenant place aux photos et description des modifications !

 

photo11k.jpg

 

- j'ai commencé par installer des répétiteurs latéraux transparants ainsi que des ampoules bluevision philips :

 

photo16rk.jpg

 

- des feux arrières phase 2 :

 

photo28u.jpg

 

- un pommeau sline :

 

photo43.jpg

 

- pédalier + repose pieds alu TT :

 

photo56t.jpg

 

- un autre petit truc sur lequel j'ai craqué :rolleyes:

 

photo44dg.jpg

 

- j'ai installer un régulateur de vitesse :

 

photo52w.jpg

 

- des essuis glace avant aéro twin (golf) :

 

photo34vf.jpg

 

- et arrière !

 

photo42d.jpg

 

- le coming home / leaving home :

 

photo5qw.jpg

photo8w.jpg

 

- une nouvelle boite à gant :

 

photo53n.jpg

 

- radar de recul :

 

photo33rr.jpg

 

- autoradio alpine CDE 113BT et carbon 3M ! :

 

photo13kn.jpg

 

 

voila je dois avoir fais le tour, si vous avez des réactions ne vous géner pas ! :coucou:

Modifié par lucio50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut et bienvenu :coucou: :coucou:

 

Très belle auto et tu as fait de super modifs comme le régulateur de vitesse et le coming-home!!! C'est ce que je veux totalement.

Donc est-ce que c'est difficile à monter? Et si je me lance pourrais-tu m'indiquer un peu la marche à suivre?

Lien vers le commentaire