Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation Luc A3 110 Ambiente


lucio50

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Après plusieurs mois à parcourir le forum et profiter des tutos je décide enfin à me présenter !`

 

Alors moi c'est luc, j'ai 21 ans je suis étudiant à Caen la semaine et à Granville le Week-End.

 

j'ai acheté mon A3 en juillet 2010, elle avait 216 000 km, aujourd'hui elle en 233 000.

C'est une 1,9 TDI 110 de Juillet 2000, version ambiante, avec jantes 16", alcantara.

 

maintenant place aux photos et description des modifications !

 

photo11k.jpg

 

- j'ai commencé par installer des répétiteurs latéraux transparants ainsi que des ampoules bluevision philips :

 

photo16rk.jpg

 

- des feux arrières phase 2 :

 

photo28u.jpg

 

- un pommeau sline :

 

photo43.jpg

 

- pédalier + repose pieds alu TT :

 

photo56t.jpg

 

- un autre petit truc sur lequel j'ai craqué :rolleyes:

 

photo44dg.jpg

 

- j'ai installer un régulateur de vitesse :

 

photo52w.jpg

 

- des essuis glace avant aéro twin (golf) :

 

photo34vf.jpg

 

- et arrière !

 

photo42d.jpg

 

- le coming home / leaving home :

 

photo5qw.jpg

photo8w.jpg

 

- une nouvelle boite à gant :

 

photo53n.jpg

 

- radar de recul :

 

photo33rr.jpg

 

- autoradio alpine CDE 113BT et carbon 3M ! :

 

photo13kn.jpg

 

 

voila je dois avoir fais le tour, si vous avez des réactions ne vous géner pas ! :coucou:

Modifié par lucio50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut et bienvenu :coucou: :coucou:

 

Très belle auto et tu as fait de super modifs comme le régulateur de vitesse et le coming-home!!! C'est ce que je veux totalement.

Donc est-ce que c'est difficile à monter? Et si je me lance pourrais-tu m'indiquer un peu la marche à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil de porte :malelovies: :malelovies: ça acheté ou ça ?

 

C'est clair :blink: Depuis le temps que j'en cherche, ils sont jolis :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous :coucou:

jolies modifs que t'as fait dis donc.

Pour le 3m carbone, t'as fais comment pour le contour du levier de vitesse? il se demonte facilement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta titine !!!

 

Chouette modifs de faites... les seuils de porte viennent d'ou?

:bigthumbup:

 

Commande groupée :bigsmile: :bigsmile: :applaudit:

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que les seuils de porte vous plaisent

ce sont ceux que dv33 a trouvé sur ebay (les 3eme)

sinon pour le carbon 3m le levier de vitesse se déclipse en pinçant les cotés :P

 

sinon j'ai aussi acheté récemment un filtre air GREEN ! je sent que j'ai gagné en puissance et en autonomie

Modifié par lucio50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe aux filtres Green, car j'ai vu qu'ils sont huilés et qu'ils abîment le débimètre ... Donc fait attention, c'est juste un conseil !

 

Après, je ne suis pas expert. Donc je peux me tromper :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes un caennais d'adoption comme moi? tu fais quoi sur Caen?

moi je suis de Coutances on s'est ptet déjà croisé!

beau travail que tu as fait là! j'adhère

jt'avou que les seuils de porte avant de voir ceux que tu as j'été pas fan mais ça pète.

j'en profite pour te donner l'adresse d'un forum sympa qui organise un rencard chaque mois -> CalVAGdos

voilà au plaisir de te croiser et si tu passe sur coutances et qu'un ptit shooting rapide te dit hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui caennais depuis 3 ans

ce que je fais sur caen ? indice : c'est marqué sur la voiture ^^

pareillement au plaisir de croiser ! c'est sympa :coucou:

 

sinon j'oubliais que j'avais mis aussi un pack interieur full led + plaque arrière

 

et prochaine modif : - volant 3 branches phase 2 :rolleyes:

Modifié par lucio50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les seuils de portes ! si des gens font une commande groupée prevenez j achete !

 

 

Oui je pense que moi aussi...

 

 

Et je crois que vous n'êtes pas les seuls intéressé sur le forum...à quand une commande groupée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends contact avec le vendeur, je vois avec lui et je vous dis ensuite.

 

 

Ce que je vous propose c'est de le payer directement a lui en cas d'acceptation de sa part, en sachant que je ne ferais pas l'avance.

 

Je vous invite dés maintenant a vous rendre sur le site www.paypal.com et d'y créeer un compte afin de le régler au plus vite si il accepte je vais voir de negocier au plus bas.

 

Je vais ouvrir un sujet sur les CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu,

 

comme tu as fait pour mettre le film 3M sur le contour du lévier de vitesse ? tu as démonter l'ensemble ou tu la posé directement à chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le film autour du levier de vitesse j'ai juste enlevé le cuir du levier en pincant les deux cotés et j'ai posé direct, un seche cheveux dans l'autre main ! il faut aussi pas mal de patience :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois que vous n'êtes pas les seuls intéressé sur le forum...à quand une commande groupée :rolleyes:

 

Tout a fait d'accord, moi aussi j'en veux :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Sinon tu n'as jamais eu de problème de débitmètre avec ton filtre GREEN ??? Des effets positifs constatés ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute le filtre green je l'ai depuis 300 km, pas assez pour en voir les effets sur le débimètre

en tout cas je sent qu'elle marche légèrement mieux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute le filtre green je l'ai depuis 300 km, pas assez pour en voir les effets sur le débimètre

en tout cas je sent qu'elle marche légèrement mieux :bigthumbup:

 

 

Mdr, a croire qu'il y'a que moi qui ressens rien...

 

J'ai viré mon EGR je ressens rien, j'ai nettoyé mon echangeur je sens un poil plus certain disent avoir une autre voiture... je sais pas si je suis aussi sensible que vous autres au final LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a de fortes chances...

 

par contre j'ai comme l'impression que ma consomation a baissé aprés avoir nettoyé mon échangeur... :-/ 80% de villes et j'ai effectué 470km avec la moitié du reservoir... :-/

 

 

Petite paranthése, le vendeur de seuils m'a répondu il est ok pour une CG, jusqu'a -25% sur par paire de seuils de porte commandés.

 

Immediatement il dispose d'un lot de 7 seuils idem a notre ami Luc, si nécéssaire il peut avoir jusqu'a 20 paires sur commande mais là il nécéssite une réza et un accompte de 25%.

 

En sachant qu'au delà de 10 paires il peut effectuer un effort supplementaire.

 

voici un copié/collé de la conversation:

 

Cher(ère) snk13009,

 

Bonjour,

 

et merçi pour vos compliments qui me ravissent......

Bien évidemment, pour une commande groupée, une remise est accordée et je vous invite donc à lire le descriptif de l'annonce ebay, tout y est précisé.

Sachez également que je suis un petit particulier juste passionné par les belles mécaniques Allemandes entre autre et que je ne dispose pas d'un stock important; toutefois je peux fournir là, de suite, jusqu'à 7 paires de seuils Audi A3.

Sachez aussi que je peux en avoir beaucoup plus, jusqu'à 20 paires immédiatement, mais qu'un accompte est nécessaire ainsi qu'un petit délai ( 25 % minimum de la commande ).

 

Jusqu'à 7 paires, la remise est donc de 25 % à partir de la 2ème paire et ce, aussi pour la 3ème,4ème,5ème,6ème et 7ème paire.

Si il s'avèrait que vous en vouliez plus que 10 paires, je pourrais consentir à un effort supplémentaire en terme de remise.

Quand aux frais d'expédition et d'emballage, je ne peux vous les calculer sans savoir combien vous voulez de paires de seuils.

 

Voilà, pour de plus amples informations, n'hésitez-pas à me recontacter.

Je tenais aussi à vous dire que j'ai plusieurs "modèles" pour Audi ( visible dans mes autres objets) mais tous ont les mêmes dimensions, soit 48 cm sur 3,8 cm. Seule la finition change.

 

Cordialement.

vince08

 

 

 

 

 

Date: Thu, 31 Mar 2011 02:04:33 -0700

From:

To:

Subject: Autre : snk13009 a envoyé un message concernant l'objet 2 SEUILS DE PORTES ALU AUDI A3 OU A4 n° 290550220887

 

 

eBay a envoyé ce message à vincent litkowski (cenvin_08).

Le nom associé à votre compte est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay. En savoir plus

 

 

Cher(ère) cenvin_08,

 

Bonjour,

 

Je suis membre actif de la communauté "Audi Passion" (http://forums.audipassion.com/index.php?)

 

Nous avons un de nos membres qui s'est procuré ses seuils de porte dans votre boutique, il est fort satisfait de la qualité et de la finition de votre materiel.

 

Une fois les photos vues en effet, ces seuils de portent rendent vraiment trés bien sur les Audi A3 8L ou 8P.

 

Je viens vers vous afin de savoir si il etait possible d'effectuer une commande groupée et ainsi nous faire une remise suivant le nombre d'acheteurs que nous serions...

 

D'avance Monsieur, je vous remerci et je vous souhaite bonne reception.

 

- snk13009

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que des jantes et des feux avant phase 2 !

 

J'ai les mêmes jantes sur ma ph2 :unsure: , on m'aurait menti ? :blink:

 

 

+1 pour les Feux avant, vu qu'il y a déjà ceux de l'arrière :bien:

 

 

 

 

Joli titine Msieur l'infirmier :biere:

 

Comment ça se monte les fameuse barre de seuil ? Je vois pas vraiment dry.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...