Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Mon A8 fait des siennes au niveau de la portière passager. En effet, de manière sporadique, elle s'ouvre ou ne s'ouvre pas lorsque l'on active la télécommande. Je précise que le menu MMI relatif à cette fonction est bien paramétré. Ma concession a changé dans un premier temps la partie électrique de la serrure, mais cela a été sans effet car j'ai passé la semaine au ski avec la portière qui refusait systématiquement de s'ouvrir le matin (pas très pratique d'enjamber la console centrale avec les après ski!). Après avoir roulé un peu, la portière accepte enfin de s'ouvrir. Les AM, en bougeant à droite et à gauche, la portière s'ouvre normalement à chaque fois. Et le matin, le pb recommence. Je l'ai donc ramené en concession à mon retour de congé mercredi dernier. Le jeudi, vendredi et lundi matin, la portière s'est ouverte normalement sur leur parking :blink:. Ils ont donc redémonté la garniture et recontrôlé l'ensemble, graissé la partie mécanique. Je précise qu'aucun défaut ne reste en mémoire lorsqu'il consulte avec le VAG-Com. J'ai récupéré la voiture lundi soir. Hier matin, je sors la voiture du garage et pas de souci, la portière passage s'est correctement dévérouillée. Par contre, ce matin, rebelotte, portière bloquée lors de la première impulsion. A la deuxième, elle s'est ouverte!!! :colere:

Le réceptionniste m'a précisé qu'il ne restait plus que la partie mécanique de la serrure à incriminer mais qu'il n'était pas du genre à changer des pièces au hasard.

Quelqu'un a t'il une idée de la cause de ce pb? :bigthumbup:

Posté(e)

Up :coucou:

Personne n'a une petite idée car Audi n'en a plus!! :blink:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou: ,

La panne impactant la voiture ce matin, je l'ai emmené direct en concession en ayant pris soin de désactiver la fermeture automatique pour qu'il n'y ai aucune impulsion sur la serrure. Le VAG-com a enfin donné des défauts sur cette portière avant droite et sur l'arrière gauche qui fonctionne pourtant correctement mais dont les messages envoyés semblent erronés (déclaré en mode SAFE alors qu'elle est ouverte...). D'après la personne qui s'est penchée dessus, cela viendrait du boitier de commande d'ouverture de la portière passager. Par contre, il doit vérifier s'il est couplé à la porte arrière également. A suivre donc....

Modifié par bercha69