Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey, je viens de recevoir mon echappement milltek 4 sortie de thettshop.

Impecable, livrait 15J aprés ^^

par contre on m'avait dit qu'il donnait avec le plan de découpe de la valance.. <_< et la je ne l'est pas eu... cest pour sâ je fait appel a la communauté, si quelqu'un aurait se plan qui trainerai chez lui :malelovies: :bigthumbup:

quelque photos une fois deballé :

p1000510.jpgtttt10.jpg

p1000511.jpg

Posté(e)

LOL c'est pas 2-3€. C'est plus 200$ lol.

Non moi je suis parti sur la découpe, me manque juse ce petit plan.. ;)

Posté(e)

Beau matos, mais c'est quel moteur que tu a ?

Sinon pour ton plan, à l'époque il y'a 4 mois (je voulais acheter les 4 sorties comme toi) mais je me suis rabattu sur les JET100 (quasi comme d'origine ), je n'avais pas réussi à trouver le gabarit sur le net tu va devoir faire au feeling, de toute maniere dans un cas comme dans l'autre tu ne pourra pas recoller les morceaux :bigsmile:

Posté(e)

Tu prends modèle sur ta sortie gauche , tu appliques une feuille calque et trace le pourtour avec un crayon mine de maçon ensuite tu reportes sur un carton en affinant et tu as ton gabarit ;)

Posté(e)

Aie, je sens que sa va être plus chiant que je penser. lol; pourquoi sa ce passe jamais comme prévue... xD.

C'est un 2L tfsi 200cv.

Posté(e)

ok, je te demandais cela car tu n'a pas de silencieux inter.

Tu va voir, le plastique est balaise, il te faut une scie sauteuse

Posté(e)

j'ai cherché le papier que j'avais eu pour le mien , mais introuvable :angry: (fait un petit mail à TTshop pour qu'il te l'envoi)

pour la découpe , utilise une dremel, et prend ton temps ça ce fait facilement avec de la patience.

Regarde dans mon garage ci dessous.

Posté(e)

Contact roadster57 de ma part, il a fait la découpe sur sa TT............il a peut être encore le gabarit........;)

Posté(e)

je n'ai malheureusement plus le gabarit mais si tu n'as pas d'autre possibilité je veux bien démonter ma valence et refaire un modèle. pour la découpe avec un drémel ça va nickel . il faut vraiment chercher la petite bête ou alors le savoir pour voir que ce n'est pas d'origine

Posté(e)

Non tinkete ne tembete pas je vais me débrouiller. Je monte tout sa vendredi.

Quesceque vous appeler un dremel?

Posté(e)

Ola je c'est pas, comme lorrigine je croit la sorties, juste au lieux d'être droite elle est courbés sur les exterriere.