Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petites News

J'ai installer aujourd'hui mes barres stab h&r demain place au disque et plaquette :eldiablo:

Alors je sent nettement une la différence a la conduite mais j'ai pas assé rouler pour en dire plus

Mais dites moi dans les barres y a 2 Crans pourquoi? J'ai mis sur le plus avancer.

Puis plus tard dans mon essais j'ai croisée Je regardais une jolie fille sur le trottoir (non sérieux une bombe!!) et bam je suis rentrer dans le cul de la voiture en face je sort constater les degas...

Ma voiture seras gérie au polish

La sienne bah surment un nouveau pare choc

Je suis très etoné c'est du solide nos S

La conductrice étais aussi jolie alors je joue les beau gosse, quand au téléphone ça fais salut chéri j'ai eu un accident.

Et ça casse.

Fais chier je te dis!

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

LOL non a l'av de morges c'elle au dessu de la route de Genève mais pas aux bonnes heures :D

Modifié par Kdo
Posté(e)

Shit ! Mais bon ça n'a pas l'air trop grave :unsure:

Posté(e) (modifié)

ahhh on dirais que t'as atteint ta pression max :unsure: tu as le détail du code ?

heureusement que titine n'a pas de gros bobo :bigsmile:

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

En effet c'est pas trop garve...

Heu Jp pression Max kesako? :)

quelques petites photo avec le remplacement de la barre stab avant

img1009d.th.jpg

img1010vt.th.jpg

img1037dn.th.jpg

Modifié par Kdo
Posté(e)

Il est 04h00 ça fais depuis mercredi 12h30 que je suis debout par amour de ma S!

tout ça pour mercredi après midi installé les barres stab puis accident puis boulot puis tres vite c'est jeudi matin...

installation des disques zimmermann sport et plaquettes EBC grun (vert) puis courir chez un pote carrossier pour qu'il check le parechoc sont avis c'est ok! bon ça c'est fait puis il me passe la machine a polir.

Je fonce la lavé sécher, isolation des plastique et autres et je m'attaque au polish a commencer par le parechoc avant.

résultat toutes les rayures de frottement sont loin il ne reste que les petites entailles (visible de vraiment très près), puis polish total...

Puis boulot et voila 04h15!

bon place au photos!

voici les freins encore en plein rodage mais mes effleurement de la pédale me font sentir un freinage qui va être bien fort...

imagequl.jpg

imagewzy.jpg

imageilj.jpg

quel beau mélange de couleurs non? ca fais le drapeau portugais casiment...

A peace

Posté(e)

Nice si tu as déjà pu réparer ton parechoc :carre: Elle a vraiment un bon style ta s3 !

Est-ce que tu as des vraies LM ou des imitations ?

Sinon concernant les freins, est-ce que tu pourrais m'indiquer ou tu les a commandé et à quel prix.. si ça ne te dérange pas.. au pire MP :bien:

Posté(e)

Je comprend pas trop l'intérêt... Tu upgrade ton freinage avec de bon disques et tu mets des plaquettes qui ne sont pas trop adaptées à la voiture...

Les EBC green stuff pad sont faite pour les véhicules sportif LEGER (106 s16, saxo vts, etc...)... les red pour "des véhicules léger de forte cylindrée" et les yellow pour "les véhicules lourd de forte cylindrée"... Je pense que le S3 se situe plus dans la catégorie lourd...

Les Red étaientt le minimun à mon avis, j'ai peur que les Green soient vite dépassé <_<

I C I

Ce n'est que mon avis...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

jet merci oui c'est des vrais LM. j'ai payer 410€ sans TVA car c'est venu d'allemagne. http://www.webteile24.de/

ju3cab ton site marche pas et c'est pas une question de poids moi on t'explique...

EBC BLACK pour un freinage normal, maison, boulot, allé chercher les gosses et faire les comiiiis. ce sont des freins qui s'uses moins que ceux d'origine.

EBC GREEN pour un freinage sport sur route en petite voiture de sport ou berline, ça tiens jusque a 600°C.

EBC RED pour une conduite routière rapide en grosse voiture genre RS4 M3 etc. il y a aussi des autres red mais c'est le meme principe sauf que c'est fais pour allé sur les GT's qui font aucun bruit au freinage...

EBC YELLOW c'est très bien adapté a une conduite sur circuit, d'ou un freinage du :eldiablo: normalement.

mon choix c'est fais pour une raison simple le prix et le style et les performances

en gros on peux dire que on peut tout monter sur nos audi c'est une question de choix.

moi ce que j'en pense c'est ca.

EBC BLACK -> Clio 1.2

EBC GREEN -> S3

EBC RED -> RS4

EBC RED Silence -> Ferrari

EBC YELLOW -> Voitures préparée (ou pour malade du frein)

Modifié par Kdo
Posté(e)

Le lien fonctionne très bien... :bigsmile:

On à pas les même valeurs... <_<

DP1330 - EBC BRAKES Ultimax _ jeu de plaquettes EBC Ultimax

Qualité équivalente à l\'origine sans amiante à usage routier et urbain.

Homologuée CEE R90 cette plaquette convient à un usage classique.

Un dispositif exclusif permet un usage direct sans période de rodage.

Le jeu de plaquettes est composé de façon à équiper un essieu complet quelque soit le nombre de pièces nécessaires

DP21330 - EBC BRAKES Greenstuff _ Jeu de plaquettes EBC Greenstuff

Homologuée CEE R90 cette qualité sans amiante convient particulièrement à un usage intensif.

Sans graphite cette qualité a pour particularité de limiter la salissure des jantes;son coefficient de friction de 0.45 reste stable jusqu\'à 450C°

Ce matériel peut équiper des véhicules sportifs légers.

Le jeu de plaquettes est composé de façon à équiper un essieu complet quelque soit le nombre de pièces nécessaires

DP31330C - EBC BRAKES Redstuff _ jeu de plaquette EBC Redstuff

Qualité sans amiante homologuée CEE R90 est directement issue de la compétition automobile;

REDSTUFF est particulièrement recommandée pour des véhicules légers de forte cylindrée.

Son écran thermique céramique lui permet de conserver son coefficient de friction de 0,45 jusqu\'à 750C° Sans graphite cette qualité a pour particularité de limiter la salissure des jantes.

DP41330R - EBC BRAKES Yellowstuff _ jeu de plaquettes EBC Yellowstuff

Qualité homologuée CEE R90 cette qualité sans amiante se distingue par sa grande tenue au température 800C° tout en conservant son coefficient de friction de 0,45.

Yellowstuff convient à un usage intensif ou sportif en usage route ou circuit pour véhicule lourd et de forte cylindrée.

Posté(e)

Les Green vont jusque a 600 pas 450!

Et je me suis renseigné les red sont conseiller a partir de 200bhp

Posté(e)

Je comprend pas trop l'intérêt... Tu upgrade ton freinage avec de bon disques et tu mets des plaquettes qui ne sont pas trop adaptées à la voiture...

Les EBC green stuff pad sont faite pour les véhicules sportif LEGER (106 s16, saxo vts, etc...)... les red pour "des véhicules léger de forte cylindrée" et les yellow pour "les véhicules lourd de forte cylindrée"... Je pense que le S3 se situe plus dans la catégorie lourd...

Les Red étaientt le minimun à mon avis, j'ai peur que les Green soient vite dépassé <_<

I C I

Ce n'est que mon avis...

:coucou:

+1 d'autant plus que le diamètre des disques et les étrier restent d'origine ...

De mon coté je suis passé en 4pistons a l'avant (megane rs2) avec des disques en 323( au lieu des 312) ,les plaquettes yellow et liquide en 5.1 avec les durites avia ! Ba la oui tu peux dire que Ca commence a freiner mais je le rejoin pour les Green ... Surtout en étrier d'origine et taille de disques avec le mm liquide ... Ce sera vite dépassé ...

Posté(e)

J'ai la meme config que toi Loick et c'est vrai que c'est nettement mieux que l'origine, ca commence a vraiment freiner correctement mais peu encore mieux faire!!

Il est lourd le bestiau :)

Posté(e)

Ba oui exactement , c'est pas avec des Green et des disques qu'il aura les dents dans volent , deja qu'avec notre conf Ca feine mais on peut mieux faire comme tu dis , a voir si il verra la diff surtout avec le poid de la grosse .... Quand ce sera bien chaud a mon avis Ca lui fera des bulles dans le liquide ^^

Maintenant faut voir l'usage qu'il en fait :-)

Posté(e)

J'ai jamais parler d'avoir les dents dans le volant si non j'aurais pris étrier bermbo etc.

Et allez voir sur le site officiel ebc vous verrez bien...

Je me suis tromper entre Green et red mais nos que c'est fais... Du moment que ça freine mieu que l'origine...

Posté(e)

Alors j'ai fini le rodage j'ai pas fais le ouf mais je peux déjà dire que ça va bien mieux que a l'origine maintenant reste a voir l'endurance des plaquettes et les prochaines prendre du red ou du yellow...

Posté(e)

Terrible la sub :malelovies: C'est pour réussir à le suivre que tu veux modifier ton moteur ? :out1: :bigsmile:

Posté(e)

Ah ah non non pour le suivre je dois mettre des filtées et baisser le poids car dans les virages il est plus stable mais en ligne droite ça ce vaut

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci a croate s3 pour la pacience et la sympathie.

Je suis passer la chercher cette milltek et rentrer avec dans le TGV c'etais pas triste!

Si certains en rient d'autres pas. Mafois...

Mais je fais allé ma milltek a 300km/h et même quand je dormais!

Voici une petite photo du tripe

http://img88.imageshack.us/i/imageant.jpg/

Modifié par Kdo
Posté(e)

Mdr ton histoire de TGV... :rolleyes:

Par contre ton lien fonctionne pas.

Posté(e)

Et maintenant le lien fonctionne?

J'ai installer la ligne aujourd'hui je m'attendais a un beau bruit au premier coup de clé...

Bah non rien j'ai cru avoir mis une ligne d'origine...

Si non j'ai fais un tour arsouiller un peu... Pui un petit mieux ce fais entendre mais vraiment petit...

Au possesseur de milltek avec cata d'origine!

Elle font du bruit les vôtres?

Je veux bien que y a un petit rodage a faire mais elle est d'occasion bon elle a pas roulè depuis un petit moment mais ça change rien ça non?

Si non j'ai l'impression d'un petit mieux niveau perfs mais sans plus...

Si j'installe le decata j'y perd quoi et je gagne quoi?

@+

Posté(e)

Lorsque j'ai installé la mienne malgré le cata j'ai bien entendu la différence mais ça n'a été que mieux après environ 1000kms et la avec le décata et le rodage réalisé sur le banc de LDP et le trajet aller retour pour aller à Béthunes c'est :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ok donc si je laisse le cata aucune chance que ça ronronne bien j'ai entenu la ligne de danquattro avec decat ça sonne bien mais a 1500chf d'amande et un risque de prison eu j'ai pas trop envie de tanté le coup...

Posté(e)

Si ça ronronne mais plus discrètement :bigsmile:

Risque de prison pour un décata c'est des fou en Suisse :blink:

Posté(e)

Ca c'est clair que ça rigole pas par chez vous :blink: :unsure:

Oui la photo fonctionne, excellent "l'affiche" dans le train :bigthumbup:

PS: Sur mon A3 j'ai une ligne complète et ça ronronne bien .. :rolleyes:

Posté(e)

Terrible dans le TGV avec la milltek, j'imagine la tête des gens ^^!!

Tu a l'intermédiaire sur la milltek ou pas? J'espère que sa va ronronner quand j'aurais la mienne quand meme :)

Posté(e)

J'ai le fifre sur l'inter et franchement... Ma ligne d'origine fesais plus de bruit... Mais a chaud des retours ce laisse entendre

Posté(e)

J'ai bien fait de prendre l'interdemediare sans silencieux alors :)!! J'ai hâte de la recevoir en tout cas

Posté(e)

J'ai le fifre sur l'inter et franchement... Ma ligne d'origine fesais plus de bruit... Mais a chaud des retours ce laisse entendre

Alors ma tu m'intéresse, j'ai pour ma part la ligne sans inter et je trouve cela trop bruyant avec le décata. On pourrait faire un essai en échangeant :bigsmile:

Posté(e)

Écoute j'aimerais bien rouler un peu avec pour voir si ça change mais comme j'ai un decata on pourrais l'instaler pour voir ça donne moin de boulot :) je te contact par phone pour l'homologation

Posté(e) (modifié)

J'attends aussi ton retour sur tes plaquettes côté endurance et durée de vie. J'ai cramé mes Red sur disques Zimmerman sans faire de circuit <_<

post-23398-0-11514000-1316974363_thumb.jpg

post-23398-0-14131800-1316974352_thumb.jpg

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

Salut je te re dis dimanche prochain je vais tourné sur circuit avec samedi

Mais pour l'instant je suis contant ça freine et ça tien bien en chauffant et durée de vie j'ai pas trop regarder mais ça a l'aire d'aller...

Ta quoi comme peinces et disques?

Decata posé ça fais un poil plus de bruit mais t'en mieux dans le fond.

Si non petit bruit metalique de casserole...

Sensation de gain en haut mais perte en bas?

Si non au point mort quand je met les gas a la descente le ralenti descend bas puis revient a ça place??

A peace

Modifié par Kdo
Posté(e)

Dic donc t'a pas trainé avec le décata pour quelqu'un qui hésitait à le mettre :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais hier je me suis décider de voir ce que ça donne puis finalement une chose après l'autre je me suis retrouver obliger de le mettre si je voulais garder la milltek car raccord cata ligne casser...