Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas trop ou aller pour poster ce sujet. Voila je possède une audi a3 3.2 v6 de 2004 et j'aurais aimé transformé l'exterieur de la voiture de sorte a ce quon croit que s'est une s3.

Mais j'ai beaucoup de problemes pour trouver les pièces et ne sait pas trop comment faire. Combien coute toutes les pièces? Pourriez vous me renseigner la dessus? Je vous remercie d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ebay.de sera ton ami je pense ;)

regarde sur google, tu peux faire des traductions et tu traduis ce que tu recherches en allemand.

c'est simple tu auras 10 fois plus de chance de trouver sur les sites allemand alors n'hésites pas ;)

un petit avant gout : http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/i.html?_nkw=audi+S3+8P&_sacat=9884&_dmpt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&_odkw=audi+S3&_osacat=9884&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'avais vu sur ce forum une liste des éléments avec les prix neufs mais elle ne fonctionne plus. Peut être qu'un des membres l'a sauvegardée et pourrait la remettre.

Sinon, je crois que comme le dis malcomx34 le mieux est effectivement de chercher en Allemagne. Il y a des choses intéressantes sur ebay.

• 3 semaines plus tard...