Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci!!!

Yannick qu'est ce que tu veux dire par la???

Que j'en ai une petite??? (de dimension....de jantes....) :rolleyes: :eldiablo:

non c'est juste pour dire que la prochaine modif pourrait etre les jantes .........lol

Posté(e)

moteur BLB aussi, voiture de mars 2005, consomme de l'huile comme tous les 2L (500ml tous les 5000km) et tremble comme toutes les autres aussi.

me semble que c'est dû à l'injecteur pilote, certains l'ont remplacé, et depuis tourne comme une horloge.

on a la solution mais changer un injecteur coûte bonbon !

Merci de tes précisions :bien: :bien: :bien:

Tant qu'elle ne risque pas de tomber en panne, je me fiche du tremblement!

Quand à la conso d'huile, ne pas oublier que je sors d'Opel et de leur 2.0 DTI, 1 litre au 1000kms, autant dire que j'ai l'habitude :P

non c'est juste pour dire que la prochaine modif pourrait etre les jantes .........lol

J'avais compris LOL je te taquinais!!!

Les 17 ca me va, je trouve qu'elles vont bien avec la ligne de l'auto!!! :coucou:

Posté(e)

Salut Drago38 !!

Tout d'abord bienvenue parmi nous, et gaffe à ton porte monnaie, y'a des furieux ici niveau modifs :bigsmile:

J'ai aussi le moteur BLB ( Juin 2005 ), mais hormis les 2 premières semaines suite à l'achat de la voiture, je n'ai aucun tremblement. L'ancien proprio mettait du gasoil de supermarché, et pour ma part je mets celui de chez Elf, une station se trouvant à 500 mètres de chez moi. Je ne sais pas exactement s'il y a un rapport de cause à effet direct, mais les faits sont là.

:coucou:

Posté(e)

Salut Drago38 !!

Tout d'abord bienvenue parmi nous, et gaffe à ton porte monnaie, y'a des furieux ici niveau modifs :bigsmile:

J'ai aussi le moteur BLB ( Juin 2005 ), mais hormis les 2 premières semaines suite à l'achat de la voiture, je n'ai aucun tremblement. L'ancien proprio mettait du gasoil de supermarché, et pour ma part je mets celui de chez Elf, une station se trouvant à 500 mètres de chez moi. Je ne sais pas exactement s'il y a un rapport de cause à effet direct, mais les faits sont là.

Salut et merci!!!

Pour le gasoil, je ne sais pas ce qui a été mit dans le reservoir, quoi qu'il en soit, j'ai toujours roulé en injection directe, y compris pour la camionnette de ma société (Opel Combo DTI) donc je me refuse à aller en supermarche mettre de la daube dans le reservoir, donc les pleins je les mets chez BP (carte BP pro) donc je verrai quand je mettrai le plein si ca change quelque chose!!!

Merci de l'info en tout cas ;)

Posté(e)

Je t'en prie, tiens-nous au courant, ça pourrait servir à d'autres. :coucou:

Posté(e)

Je t'en prie, tiens-nous au courant, ça pourrait servir à d'autres. :coucou:

Bien sûr c'est la moindre des choses, pas de problème, je pense mettre le plein au plus tard ce week end, et je vous dirai dans les semaines à venir si le comportement du moteur au ralenti à changé :coucou:

Posté(e)

Coucou!

En montant les écrous antivols, j'ai vu que les plaquettes avant etaient usées au 3/4, donc commandé des plaquettes neuves sur Oscaro pour 46€ fdpin, ca va pour les pièces d'usures, pas plus cher qu'Opel...

Sinon, question con, ma A4 est de Decembre 2005, donc apparement elle a bénéficié de la "nouvelle" culasse concernant les moteurs 2.0 TDI (poreuses), bref, j'ai vérifié mon code moteur, c'est BLB, et sur le net j'ai vu que les moteurs a culasses poreuses avaient le code moteur BKD, donc je suis tranquille???

A part ca, même probleme de vibration au ralenti que tous :bigsmile:

Sinon, que du bonheur... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

BLB ! Ouuuuuufff

Par ce que du coup !unsure.gif je suis aller vérifié sur la mienne !

Posté(e)

BLB ! Ouuuuuufff

Par ce que du coup !unsure.gif je suis aller vérifié sur la mienne !

Tu m'étonnes je te comprend!!!!! :coucou:

Posté(e)

Coucou à tous!

Voila, apres avoir passé l'aspirateur hier, je suis allé la laver au Karscher ce matin, elle brille bien, ca fait plaisir!!

Puis sur le retour, l'ordinateur de bord m'a signalé un "niveau bas" de liquide lave glace, chouette comme truc! :malelovies: (evidemment je me suis empresse d'en remettre :bigsmile: )

Bref, le plus important, je lui ai fais "mon" premier plein, donc à BP, de l'Ultimate gasoil, donc je vous tiendrai au courant des évolutions des vibrations du moteur au ralenti! :coucou:

Posté(e)

Puis sur le retour, l'ordinateur de bord m'a signalé un "niveau bas" de liquide lave glace, chouette comme truc! :malelovies: (evidemment je me suis empresse d'en remettre :bigsmile: )

Les joies de l'OBD :bigthumbup:

Bref, le plus important, je lui ai fais "mon" premier plein, donc à BP, de l'Ultimate gasoil, donc je vous tiendrai au courant des évolutions des vibrations du moteur au ralenti! :coucou:

Je pense qu'il faudra quand même plusieurs pleins pour vidanger complètement le réservoir ... Affaire à suivre ...

Posté(e)

Coucou!

Aujourd'hui réception et pose de mes embouts chromés spécial Audi/VW:

20110310110855.jpg

Avant:

20110310110844.jpg

Apres:

20110310115041.jpg

20110310115044.jpg

20110310115035.jpg

Voila!

Posté(e)

c'est vachement mieux quand même ! on aurait eu tord de s'en priver diablotin.gif

Posté(e)

Hello juste une question (la flemme de descendre essayer :bigsmile: )

A quoi sert ce bouton???

20110307145006.jpg

Je viens de le remarquer en admirant les photos de ma Audi... :rolleyes:

Posté(e)

Merci de ta réponse mais non, tout est manuel sur la mienne (inclinaison de l'assise et du dossier, reglage en longueur, et en hauteur)...

J'crois que je vais descendre essayer :bigsmile: ...

Posté(e)

Bon je suis allé essayer, ben encore un truc génial, quand on appuie dessus, le siège pousse sur les reins!!!!!!

Impressionnant!

Voila! :coucou:

Posté(e)

C'est effectivement l'appui lombaire électrique, de série à partir de la finition Ambition ( dispo sur les 2 sièges avant ).

Et je te confirme que c'est super pratique quand c'est bien réglé, surtout quand on a des problèmes de dos comme moi.

Rassure toi, encore 2 mois après l'achat, je trouvais de nouvelles fonctions, astuces et gadgets sur la voiture :bigsmile:

:ap:

Posté(e)

tout pareil ! sauf que quand on n'a plus de gadgets à trouver, bah on en rajoute diablotin.gif

Posté(e)

tout pareil ! sauf que quand on n'a plus de gadgets à trouver, bah on en rajoute diablotin.gif

:bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

LOL les copains!!!

Me pric des sorties 43€, la marque RUS je crois ou un truc comme ca, un membre avait mis un lien sur le topic de son A4... :malelovies:

Posté(e)

Coucou!

Aujourd'hui, remplacement des plaquettes avant, elles etaient bien usées...

sanstitreua.jpg

Lundi, je pense que je changerai les balais d'essuie glace ;)

Posté(e)

Finalement, commandé sur Ebay.De les balais Aerotwin (j'en ai deja sur l'Audi) pour 35€ fdpin d'Allemagne (pièce d'origine Audi)...

384b12.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou!

Aujourd'hui réception et pose de mes embouts chromés spécial Audi/VW:

20110310110855.jpg

Avant:

20110310110844.jpg

Apres:

20110310115041.jpg

20110310115044.jpg

20110310115035.jpg

Voila!

Salut ,

C'est vrai que ça rend vraiment bien. Si tu les a acheté sur internet peu tu me dionner le site parce que je pense faire pareil ^^.

Merci