Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour avoir eu un toit ouvrant sur quasi toutes mes voitures, les bruits et grincements éventuels proviennent le plus souvent d'un usage fréquent sur mauvais revêtements, le mécanisme est alors mis à l'épreuve des chocs et vibrations de la voiture elle-même, et se déglingue plus vite

il suffit donc de ne pas trop s'en servir dans ces circonstances

pour le reste, un intérieur lumineux est pour moi essentiel, mais tous les goûts sont dans la nature, d'autres aiment l'ambiance mortuaire ;-)) et c'est bien leur droit

si on ne l'apprécie pas soi-même, je trouve exagéré d'en faire les frais pour faciliter la revente : le coût de l'option ne se récupère pas (pour preuve, les sociétés de leasing incluent 100% du prix des options dans le loyer du premier utilisateur) et la différence ne se mesure qu'en rapidité de vente, ce qu'on peut contourner en présentant la voiture à temps sur le marché de l'occasion

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai aussi eu le TO sur presque tous mes véhicules et ne pourrai plus m'en passer. Il apporte de la lumière, du soleil et de l'air. C'est un vrai bonheur. Et celui du Q5 à une grande ouverture ce qui est un vrai plus.