Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous je me présente Jeff je possède actuellement une Audi a2 année 2002 1.4 TDI 75ch...

Au début tout allait bien avec mon autoradio et d'un coup le bouton du volume ne répond plus ou répond une fois sur deux :furious: <_< ...

Suite a ca je suis allé immédiatement chez Audi pour régler le problème ou changer l'autoradio le technicien m'explique qu'il s'agit d'un

problème qu'on rencontre souvent sur ces modèles donc qu'il faut changer l'autoradio, bien sur je vais me renseigner pour le prix ...390e pour

un autoradio cassette :blink: :blink: :blink: :blink:

Donc j'aimerais savoir si un d'entre vous a réussi a réparer le bouton du volume??? :( :( :( ...

Et je voudrais savoir aussi est-il possible d'installer un autoradio audi concert avec cd (voir photo)et savoir en faisant ce changement si je

garde encore le caisson ?...

merci a tous...

post-63507-0-22617200-1298935867_thumb.jpg

Modifié par jeffaahh
Posté(e)

Oui pas de souci pour mettre un Concert II (avec CD).

Si tu as l'option Bose ça fonctionnera toujours.

Il revient en effet souvent ce problème de bouton de volume...

Posté(e)

Bonjour :coucou: ,

J'avais le même souci sur mon autoradio et je suis passé sur un Autoradio pioneer avec Cd et port USB pour moins de 100€ (en éclairage rouge bien sur!). Il convient de rajouter les deux caches latéraux d'adaptation (moins de 10€)pour compenser la différence de largeur et le résultat est très esthétique. Je ne voyais pas l'intérêt de payer pas loin de 200€ d'occase un poste d'origine Audi qui ne faisait que CD... :blink:

Posté(e)

Oui j'ai pensé a ca aussi mais je me suis lancé sur le démontage de mon autoradio, j'ai enlevé la façade, nettoyer les composants du bouton et

la par miracle le bouton du volume fonctionne mieux même si a des moments il déconne mais cela est tres rare...

donc je pense resté comme ca un petit moment...