Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voila aprés cinq ans sans Audi j'ai eu une 1.9 tdi de 96 et une 2.8 quattro de 98 (une merveille cette voiture)

j'ai craquer et je me suis acheté une a4 2.5tdi avant quattro de 99, je suis allé la chercher ce matin (300 bornes),la voiture est super propre, quasi premiere main et 97000 kms, petit essai en ville et l'affaire est conclue, le truc s'est qu'au plus je rouler pour rentrer chez moi plus je me dis : mais il sont ou les 150 ch!

J'ai pas mal potasser le forum, il y a l'air d'avoir des cas de manque de puissance sur ces moteurs, je suis un peut perdu, si quelqu'un a des conseils pour commencer le diagnostique je suis preneur.

Je precise que la voiture à l'air de bien fonctionner jusqu'à 2500trs min et aprés elle monte dans les tours mais sans puissance.

Merci pour votre aide

Posté(e)

bon,

cet aprés midi je vais essayer de debrancher le debimetre pour voirr si c'est lui qui merde, avec un peut de chance...

Posté(e)

C'est fou mais ce problème est récurrent cher les V6 tdi. Dit nous quel résultat tu as eu en débranchant le débimétre.

Posté(e)

bon,

cet aprés midi je vais essayer de debrancher le debimetre pour voirr si c'est lui qui merde, avec un peut de chance...

Si tu peut me dire comment tu as débrancher le débitmètre, ca serais sympa.

Posté(e)

cool! c'est bien le debimetre qui merde, je suis soulagé, je me demande si je tente un nettoyage ou je le commande tout de suite apparamment c'est tres fragile et je ne veux pas me retrouver sans caise...

La difference est énorme la on sent vraiment bien la puissance

Pour le débrancher il suffit de debrancher sa connection, il est juste à coté du filtre à air