Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai constaté par hazard que le siege AR du milieu avait une découpe rectangulaire dans la mousse(coté dossier) et que le cuir se détendait à ce niveau...

Pouvez-vous vérifier si vous avez aussi cette découpe??

Merci d'avance,

Gotcha

Posté(e)

Yes, j ai la banquette coulissante, j ai pas de photo sous le goude, mais visuellement on voit rien...c est Uniquement au touché que j ai constaté qu il y avait une découpe dans la mousse....

Posté(e)

Pour être honnête, je ne vois pas bien de quelle zone tu parles.

Posté(e)

Bonjour,

En effet, j'ai remarqué aussi il y a quelques temps. Mais sans vouloir être désagréable, ton explication n'est pas très claire. Je vais essayer de faire mieux.

Si on est assis sur la place du milieu. Sous la fesse droite, sous le cuir, près de l'attache de la ceninture, il y a un évidement. C'est presque invisible lorsque l'on regarde le siège. On le sent si on passe la main.

Etant donné la taille (8 cm x 5 cm environ), je pense que cela permet lorsque tu rabats le siège que l'attache de la centure du milieu s'enfonce (un peu) et de permette au siège de bien déscendre.

Avez-vous une autre axplication?

Posté(e)

C'est bien cette zone Gotcha?

Je regarderai ce WE.

Mais vu ce que tu décris, il est fort possible que ce soit pour le boitier de ceinture.

Posté(e)

Etant donné la taille (8 cm x 5 cm environ), je pense que cela permet lorsque tu rabats le siège que l'attache de la centure du milieu s'enfonce (un peu) et de permette au siège de bien déscendre.

bien vu !

et si on roule souvent avec le dossier à plat, le cuir se détend...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

+1 avec Floeta et guyguy.

C'est pour la fixation du pêne de ceinture.