Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

très bon choix pour les pédaliers alu Audi TT + le pommeau S-Line !

C'est aussi ce que j'ai monté sur la mienne; tu verras ça change énormément l'intérieur ! :rolleyes:

pour ton verrin de capot, qu'est ce qui t'as motivé à le changer? le capot ne tenait plus ? métal rouillé et menaçant de céder? autre?

je te demande car j'ai changé dernièrement ceux du coffre car l'ouverture était molle... et je me pose la question pour celui du capot, mais pour le moment je me tate..

Allez bon montage à toi.

Bon j'ai commencé vers 12h le montage du repose pied, pas de probleme pour l'enlever avec le tuto sur le forum ct bien clair et détaillé(je crois c sapiens, merci :bigsmile: )

Le montage du repose pied grosse galére ...je m'explique, la piéce voulait absolument pas s'emboité dans les encoche sans se désolidarisé elle mm (en fait le repose pied est composé d'une partie plastique avec des encoches qui se clipse et une partie alu caoutchou), j'ai du démonter le cache sur la gauche du repose pied au niveau du levier d'ouverture du capot pour réussir au bout d'une heure lol en plus j'ai mal remonter le cache et quand je met la musique à fond ca vibre....

Pour les pédales ct plus simple, j'ai mis du produit nettoyant plastique pour que je puisse clipser sans difficulée voila une photo à la va vite avec mon telephone :/ sorry pour la qualité :

img00029201103101527.jpg

Le pommeau quand à lui pas trop de probleme pour le monter j'ai suivi pareil le super tuto sur le forum, j'ai récupe mon ancien soufflet que j'ai nettoyer avec du produit gliptone, j'ai d'ailleur essuyer la banquette arriére avec, c'est assez interessant comme produit mais pas facile à applique car texture trés gélatineuse (jc pas si ca se dit :D )....voila une photo du pommeau S-Line monté :

img00030201103101527.jpg

Pour répondre à tes questions tarbant, j'ai changé le verin du capot car l'ancien s'ouvrait mais ne rester pas en position ouvert (plus de gaz surement dans le verin) donc j'ai commandé sur oscaro pour environ 25€ je crois trés simple à monter un simple tournevis plat suffira pour déclipser l'ancien, le nouveau tu le met direct dessus, pour celui du coffre l'ouverture est molle aussi mais la fermeture du tonerre si je tiens pas le coffre ca me fait peur j'ai l'impression que la vitre va exploser telement c'est un bruit de fou :P je vais voir si ils sont pas usés aussi demain et faire de plus belles photos de la titine.

J'ai commandé le relais clignotant je le récupére lundi chez AUDI et j'essaye de le monter dés que possible, j'ai bien envi de rajouter du film thermocollable sur la console centrale, vous savez le 3M DI-NOC genre carbonne mais j'ai pas le meme modéle de console que sur le tuto dans le forum c'est bizarre....je veut dire que j'ai pas de vide poche juste le cendrier.

quelqu'un as déja essayer ?

Sinon prochaine modif le kit allard vanne EGR et le récupérateur d'huille :D :D