Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'un carrossier et une idée m'est venue.

Sur ma s3 j'ai des jantes replique de rs4 mais avec un ET different, donc elles sortent de la carosserie et a chaque dos d'ane ou si on est a 5 dans la voiture, ca frotte sur les ailes, j'ai donc eu l'idée de tirer un peu les ailes, juste 1 ou 2 cm histoire que les pare boue peuvent être remis encore ...

je voulais savoir ce que vous en pensez, si certain l'ont deja fait ??

merci

Posté(e)

bon je crois que je vais vous ecouter alors ... personne n'a fait l'experience deja par hasard ? meme si c'est avec une autre voiture ...

Bon je vais vous ecouter je crois, personne n'a deja fais l'experience ? meme si c'est avec une autre voiture ...

Posté(e)

L'ET, c'est le déport de la jante. C'est à dire, la distance en mm entre le centre de la jante et la face d'appui de ton moyeu

En image c'est peut etre plus parlant:

Photo1.gif

Posté(e)

L'ET, c'est le déport de la jante. C'est à dire, la distance en mm entre le centre de la jante et la face d'appui de ton moyeu

En image c'est peut etre plus parlant:

Photo1.gif

Je te remercie :jap:

Posté(e)

Heu c'est sur ton truc car, dans la réalité plus l'ET est petit plus la jante sort !

Posté(e)

Heu c'est sur ton truc car, dans la réalité plus l'ET est petit plus la jante sort !

normal si tu regarde le dessin plus l'et et petit plus la face d'appui (la partie plate qui vien s'appuyé sur le disque) et proche de l'axe de la jante donc plus la jante sort de l'aile :P