Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum ( premier post bien qu'inscrit depuis quelque temps),

Hier j'ai amené ma titine ( Audi A3 1.8 TFSI sportback ) chez Dm Performance (78)pour un passage au banc :un Superflow je crois

accueil très sympa de David le gérant, garage rempli de merveilles : une 430 Scuderia; une 911 GT3, une A4 rs4 cab et j'en passe ,c'était un premier contact pour une future reprog. Arrimage de la titine et c'est parti : 10 minutes après le verdict tombe: 181.9 ch donné pour 160 et 28.8 nm pour 25 constructeur : belle surprise qui n'étonne pas le maître des lieux , ce qui limite par contre le gain de future reprog mais qu'on fera quand même histoire de. Un moment impressionnant qui l'est encore plus quand je vois dans le second atelier les futures bêtes en préparation: c'est du lourd une M3 avec moteur revisité de fond en comble: turbo, pistons , bielles etc;;; tout était changé ou à changer , renseignements pris ils préparent aussi des voitures de compétition ce qui en long sur leur niveau de compétence et d'excellence: ce qui me rassure pour Mars (date prévue de la reprog).

Quelqu'un a t'il un retour de prog sur cette motorisation ?

merci d'avance

ps: je posterais le graph actuel quand j'arriverai à prendre une photo correcte et pas trop lourde