Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma boîte à gant de mon audi A4 de Septembre 2005. Cette dernière à l'ouverture reste en position haute et il faut appuyer dessus pour l'ouvrir de manière normale? Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Merci

Posté(e)

salut

as tu regardé dans le post des tutos ? rubrique intérieur ...

tu aurais vu ceci qui contient réponse à ta question bien.gif bon allez, je suis gentil, regarde du coté de la modif du verrin, qui s'essoufle sur nos A4 (maladie...)

Max

Posté(e) (modifié)

Oui je l'avais vu ce tuto, mais je ne pensais pas qu'il me concernait car je ne pense pas qu'elle soit cassée. Il faut que je procède de même?

Merci

Modifié par lolobzh
Posté(e)

dans ton cas, ça sera du préventif. en gros, le verrin qui sert d'amortisseur pour la porte de la boite a gants devient dur dans le temps (c'est ton cas actuellement)

si tu continue comme ça, tu risques de casser la charnière (l'objet du tuto)

dans le tuto, il y a une méthode pour rendre le verrin plus souple, ce qui fera que ta porte s'ouvrira bcp plus facilement, et donc beaucoup moins de risque de casser ta charnière

il faut que tu suives le tuto depuis le début pour sortir le verrin, tu t'arretes à la partie qui traite de la refixation de la charnière, etc ... puis tu reprends le tuto à partir de ce passage

prochaine étape pour les plus bricolos: la réparation du piston

img3552large.jpg

je te conseilles vivement de le faire, voir changer le piston par un neuf: 8E1 880 324 (21€) et l'axe de piston qu'on peut abimer 8E0 880 802 (0,72€)