Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

tout est dans le titre, ou presque.

Je viens de récupérer une A6 de 2005 qui a 170 000 kms qui fonctionne bien sauf le problème, semble t il hyper, connu de problème de clim (chauffage sur le pare brise, aérateur coté portes, froid sur les aérateurs centraux), mais là n'est pas le sujet.

Il y a une odeur, un peux acide à l'intérieur de la voiture, je ne me serai pas posé la question si, je n'avais pas la même odeur dans un Q7. Je précise l'odeur est présente à "l'achat d'occasion" pas au même propriétaire mais voiture sensiblement identique (intérieur du Q7 et de l'A6, pas grosses différences).

Ma question est : quelqu'un a déjà remarqué cette odeur (ou plutôt une odeur) particulière ???

si oui quelle solution, je vais profiter du pb de clim pour la faire nettoyer et recharger mais peut être autre chose ???

un grand merci à tous

Posté(e)

Ca arrive quand la clim n sert pas souvent, commence par lancer pendant 5 minutes ton chauffage A FOND en roulant, c'est souvent une histoire de bactéries/champignons dans les conduits.

Sinon effectivement nettoyage/recharge, changement filtre habitacle/pollen, ça devrait suffire.

Posté(e)

Regarde aussi si tes tapis sont secs, car ça ressemble à une odeur de LdR ...