Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Pour ma part j'entre enfin dans le monde d'Audi avec une A4 B5 1.9 TDI 110 pack+ de 1997 après quelques mois de galère avec ma vieille Panda :D

Je suis du Var (proche d'Aix en Pce) et c'est depuis une rencontre imprévu en 2008 avec un RS4 V6 Bi-turbo que je me suis intéressé plus amplement à Audi. En 2003 je m'intéressais déjà à un modèle A4 B5 (n'aimant pas trop BMW ou mercedes) mais j'ai commencé ma conduite sur une Renault Safrane 2.0i RN, puis une Safrane 2.0i RT, R25 V6 Baccara, Fiat Panda (v'la le rapport de taille ^^) et enfin, fin janvier ma première Audi A4 :D

Bien qu'il y est quelques petites choses à revoir dessus (et c'est un plaisir même me concernant pour moi de commencer à travailler sur autre chose que du Renault et découvrir une marque Allemande), je reste stupéfait par le confort, la qualité de l'intérieur (hormis les sièges en cuir que j'ai changé), la tenue de route...en bref, un ami m'a dit il y a quelques temps que lorsque je conduirai une Allemande, je re-découvrirai la conduite, et bien qu'elle ne date pas d'aujourd'hui, je me demande aujourd'hui ce que je pouvais bien trouver à la Renault Safrane :D

Voili voilou !!

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue:

:coucou: :jap: B)