Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:D Ti alors! un jour tu devras y passer, et je crois que tu as intérêt à te faire petit ce jour là :lol: :eldiablo:

T'es fouuuuuu! JAMAIS !!! :eldiablo: Y aura plus d'essences que de mazout dans le futur, le temps que l'électrique devienne viable :D

:dabord:

:up1:

Modifié par Mindwarp
  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

et l’intérêt ?

Je ne voit aucun avantage.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Je viens de voir un sujet sur le forum qui en parlait. Effectivement, les avis sont plutôt négatifs... Je crois que je vais oublier cette idée. xD

Posté(e)

En fait ça n'apporte rien ... donc a part si tu veux perdre des sous en achetant ça :rolleyes: (ce que je pense pas ! ;)

Posté(e)

Ca, c'est fait :hot:

Bon sinon je crois que j'ai fais le tour des questions...

Je vais essayer de bien la décrasser ce soir, en espérant que le turbo ne me lâche pas encore une fois. :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bon voilà. Je viens d'arriver chez moi.

J'ai suivi les consignes de notre cher LSDA, et j'ai bien tapé dedans.

Bilan: positif!

Pas de coupures, et j'ai même senti qu'elle en demandait encore! J'ai pu pousser 1ère, 2ème, 3ème et 4ème, juste au bord de la zone rouge. Elle reprend impeccable. Je ne la savais pas aussi nerveuse d'ailleurs. ^-^

Je vais essaye de le faire plus souvent.

Merci! :bigthumbup:

EDIT: Juste un détail, sur les 3 premiers rapports, elle attaque bien comme il faut. En revanche en 4ème, elle "peine" un peu. Mais vraiment un peu. Par contre en 5ème, j'ai vraiment l'impression qu'elle est creuse... J'imagine que c'est dû à ses "seulement" 90cv.

Vous pouvez confirmer?

Modifié par Lonewolf99
Posté(e)

confirmé ! :bigthumbup:

Ouf!

Merci Kev! :bigsmile:

Posté(e)

Par contre au bord de la zone rouge je crois pas que c'est nécessaire 4000 tours maxi après ça sert à rien :jap:

Posté(e)

Par contre au bord de la zone rouge je crois pas que c'est nécessaire 4000 tours maxi après ça sert à rien :jap:

Oui c'est ce que j'ai voulu dire. 4000 / 4100 maxi. Après y'a plus rien de toute façon. xD

Posté(e)

Mais en poussant 1,2,3 et 4 jusqu'a 4000 tu es deja a plus de 150 donc vous faites ca ou car hier soir je lui ai aussi fait un petit decrassage mais j'avais l'impression d'etre un hors la loi qui enfume tout le monde !!!!

je propose de se cotiser pour louer un circuit et decrasser nos TDI bien comme il faut ...... la TDI cup !

Posté(e) (modifié)

:icon23: Tu as raison Niko, Oh mon DIEU 150 !! Ce sont des fous !! :icon24:

:humour:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

On a posté en même temps Mind ! ;)

Ah oui c'est pour ça que je comprenais plus du coup, je croyais que tu t'adressais à moi ;)

Posté(e)

Tu te moque Mind !!!

Non mais j'etais sur la nationale 20 donc limité au mieux à 90 au pire à 70......

Posté(e)

Pas besoin ! vient avec moi et mind sur des petite route !

Posté(e)

Pas besoin ! vient avec moi et mind sur des petite route !

:bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Bah au pire on se paye un petit tour en Allemagne... :ange:

Puis on revient tous avec des toutes nouvelles Audi à pas cher! :hot:

Posté(e)

Si c'est toi qui offre, bouge pas je vais de ce pas à la SNCF réserver mes billets :bigthumbup:

Posté(e)

Confirmé pour le "creux", même ma 110 avec puce :rolleyes: je la trouve creuse en 5...

Sinon moi je veux bien une RS3 :wub:

Posté(e)

Confirmé pour le "creux", même ma 110 avec puce :rolleyes: je la trouve creuse en 5...

Sinon moi je veux bien une RS3 :wub:

Une RS3? C'est marrant c'est ce que j'aurais pris aussi. ^-^

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les zamis!

Alors, vos toto n'ont pas trop froid par ce temps polaire?

Posté(e)

Slt,

Certains ont quelques soucis à cause des températures, moi la mienne hiberne dans son garage depuis bientôt 1 mois...

Calorstat à changer mais il fait trop froid pour me coucher sous la voiture.

Posté(e)

Erf la mienne dort dehors, pas le choix, mais heureusement, pas de souci à déplorer. Un petit peu de mal le matin mais elle a toujours démarrée. Je croise les doigts pour que ça dure.

Posté(e)

Ben au moins la mienne est au chaud et elle brille vu que je l'avais lavé avant :bigsmile:

Posté(e)

Salut!

Merci, c'est vrai que même si elle ne fait pas l'unanimité, moi je l'aime bien cette couleur! Et au moins c'est pas commun ^-^

Posté(e) (modifié)

T'as bien de la chance Gasy, j'avais lavé la mienne la semaine dernière. Elle était toute brillante et tout... Et puis là avec la neige, je te raconte pas dans quel état elle est :(

Modifié par Lonewolf99
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Mouahahah déterrage d'un an, beau score non? :remonte:

Je vous donne quelques nouvelles du jouet, qui a eu droit à une petite remise "à neuf" ces derniers temps.

J'ai fais ce qui devait être fait dessus: amortisseurs, filtres, vidanges, le problème de coupure du turbo (qui en fait n'était qu'une sonde)....

Bref, elle est repartie pour 10ans! :roi:

Comment vont les vôtres? Du changement, du nouveau?

Pour ma part je vais bientôt la changer! Si je l'ai remise en état c'est parce que la vente approche (d'ici 1 mois ou 2 environ), et je vais passer sur le continent asiatique en allant du côté de chez Honda, j'ai eu un coup de coeur pour la Civic Type R, sorties à partir de 2008! :malelovies:

Le plus étrange, c'est que l'assurance me prend moins cher que pour l'A3! :icon_eek:

Ah et puis j'oubliais un point important!!!

J'ai déménagé au mois de janvier! J'ai laissé cette pluvieuse Normandie au profite de la très belle région du bassin d'Arcachon. Je dois dire que le changement est radical, mais plutôt très agréable!