Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :rolleyes:

Encore un petit nouveau sur le site ... cela fait maintenant depuis le 30 Décembre 2010 que j'ai commandé ma Audi A1 et j'en ai marre d'attendre... pfff c'est long

Mais l'attente en vaut le coup puisque cette voiture est exceptionnelle (possédant une clio auparavant, je sais de quoi je parle, on joue pas dans la même catégorie ...)

Mon Audi A1 : Ambition TDI 105 Blanc Amalfi (comme tout le monde , arches contrastées, jantes 16 pouces, radar de recul, accoudoir central, clim auto, similicuir, rétro intérieur, sièges chauffants et bluetooth)

La question que je me pose (me tapez pas si ça a déjà été évoqué) est la suivante : j'ai essayé le tdi 105 avant de l'acheter. Perso, je trouve le moteur excellent. C'est le même moteur que la Polo ou c'est un tdi retravaillé pour la A1 ? Si oui avez vous des détails ?

Autre question : j'ai pris l'option bluetooth et pas de pack connectivity donc impossible pour moi d'activer le GPS ultérieurement ? rien à faire ?

Merci à tous pour vos commentaires

:coucou:

Posté(e) (modifié)

D'abord la bienvenue et félicitations pour ce coup de cœur :love: L'A1 est effectivement différente de la Clio même si Renault fait des efforts notamment le look de la dernière..

Pour le TDI, oui il s'agit du même moteur TDI 105 du groupe VW nouvelle génération donc CR :coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e) (modifié)
Mais l'attente en vaut le coup puisque cette voiture est exceptionnelle (possédant une clio auparavant, je sais de quoi je parle, on joue pas dans la même catégorie ...)

Ha bon? un collègue de boulot m'a dit le contraire, l'A1 et la Clio c'est pareil qu'il m'a dit... mdr

En tout cas soit le bienvenue parmis nous.

Modifié par Corwin
Posté(e)

Il n'a pas tort ton collègue Corwin, A1, Clio ou Aston.. il s'agit d'un moyen de transport, +/- fiable, +/- cher, +/-.. A chacun de se situer dans ces + et dans ces - ;)

Posté(e)

Tout est relatif en effet !!! Si on part de là.

Posté(e)

Merci à vous

Et pour le pack connectivity que je n'ai pas ? :unsure:

Il me semble que le CC m'avait di que sans Pack Connectivity, impossible d'avoir le GPS,

Par contre en seconde monte je ne sais pas, mais ça doit être possible.