Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, certains ont fait la modif de mettre une antenne shark (golf 5), ce qui a le mérite de rajeunir nos S viellisantes...

Est ce que l'un de vous a un tuto de montage, un tarif?

Et est ce que l'adaptation se fait facilement?

Merci d'avance pour vos réponses.

Olivier.

Posté(e) (modifié)

ciao Starlight! :coucou:

Je vais faire ce mod aujourd'hui sur la mienne..

La shark qui tu a besoin est un "fake" :bigsmile: c'est seulement pour estetique..REF: 1K0 035 507 pour la normale et avec la "L" après le code pour la noire brillant

Voilà la mienne:

03022011267.jpg

On a 2 possibilites:

La premiere est de faire comme moi, mantenir l'antenne OEM sous le ciel de la voiture, avec du ruban adesif..

La deuxieme est de modifier la shark et de mettre la partie electronique de ta vielle antenne sur ce là..

J'ai vu un tuto pour le faire..je doit le cercher et puis je te vais poster le link ici.. :bigthumbup:

Modifié par StingyCH
Posté(e)

Hello,

En fait, c'est en lisant ton topic que ca m'a donné envie...

Mais je voudrai effectivement que ca soit fonctionnel.

Merci pour la réf et en tarif, ca donne quoi?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Alors moi j'ai trouver une antenne sur ebay qui n'est pas une fausse antenne, puisqu'elle se relie par la prise d'antenne classique situer au dessus de la garniture du coffre. Ensuite pour savoir s'il y a un amplificateur comme sur celle d'origine je sais pas.

Donc au final l'installation est propre mais si vous ete pas trés radio et plus musique mp3 ou sur disque vous ne devrez pas être déçue

Modifié par Sheyshey01
Posté(e)

Alors moi j'ai trouver une antenne sur ebay qui n'est pas une fausse antenne, puisqu'elle se relie par la prise d'antenne classique situer au dessus de la garniture du coffre. Ensuite pour savoir s'il y a un amplificateur comme sur celle d'origine je sais pas.

Donc au final l'installation est propre mais si vous ete pas trés radio et plus musique mp3 ou sur disque vous ne devrez pas être déçue

Salut,

j'ai cette antenne sur mon ex GIV Gti, le rendu est parfait mais la réception pourrie. Donc uniquement pour ceux qui n'écoutent pas la radio....

Posté(e)

Salut,

j'ai cette antenne sur mon ex GIV Gti, le rendu est parfait mais la réception pourrie. Donc uniquement pour ceux qui n'écoutent pas la radio....

Je sais pas si on parle de la même moi j'ai vue sa sur ebay.de elle coute environ une trentaine d'euros et je me rappelle en avoir vue sur ebay.fr qui me paraissais être plus de la camlotte

Posté(e)

j'ai vu ce model, elle est presque identique à l'originale mais fonctionelle..perso je prefère le sisteme de l'antenne oem cachèe à l'interieur..j'ai vu plusieurs experiments sur ce subject et la reception n'est pas trop mal...auterfois tu peux mettre un amplificateur de signale exterieur..il y a aussi chèz VAG.. :bigthumbup:
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

:upp: :upp: :upp:

J'aimerais mettre une antenne de type shark, mais j'aimerais pouvoir tout de même écouter la radio, que prendre? Qui a ce système fonctionnel? :thanks:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur mon A3 j'ai une antenne Shark fonctionnelle, en remplacement de l'antenne d'origine. J'ai une très bonne réception.

(si tu as l'occasion de regarder du côté de Autobacs, ils en vendent)