Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 07 batteris Hs impossible d ouvrir les portes


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je possède une Audi TT V6 de 2007.

 

Apres l'avoir laissé 2 mois sans m'en servir a cause d'un problème de vol de jantes, je remonte mes roues et la plus de batterie et impossible d'ouvrir la TT avec la clé ( je crois que la serrure est électrique???)...

 

SOS Que faire? Comment ouvrir le véhicule ou avoir accès a la batterie pour la recharger?

 

Je suis au fond du seau si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense qu'il n'y a pas d'autre solution?

 

ça doit quand même être assez courant. En plus les vitres sont sur teintées avec un film interieur et je vais avoir du mal a retrouver la même teinte sachant que je l'ai acheté comme ça...

Modifié par Ricks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en sais rien si il y a une autre solution! Mais c'est une mauvaise voiture la TT quand il n'y a plus de batterie car pas de serrure pour le coffre et notre ami ici dit que sa serrure de porte ne fonctionne pas :furious:

 

Donc franchement je vois pas comment d'autre ... et le pire c'est que si il casse une vitre il pourra rentrer dedans mais même pas ouvrir la porte car si l'alarme ne se déverrouille pas les poignées sont dans le "vide".

 

Franchement je suis à cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est dans le coffre et ouvrir le coffre sans batterie, il faut démonter à l'arrière droit de la voiture le cache là où il y a le bafle je pense ... et tirer sur un petit cable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Moi qui me faisais une joie d'avoir cette voiture... Depuis 3 mois que je l'ai je m'en suis servis que 15 jours.

 

On m'a volé mes 4 jantes 5 jours après l'avoir acheté j'ai ensuite attendu 3 semaines pour recevoir les nouvelles. Apres les avoir reçu j'ai roulé 1 semaine avant de prendre un nid de poule a 40 km/h. Jante avant droite pliée. J'attend presque 2 mois la jante manquante et aujourd’hui une fois monté je me rend compte qu'il n'y a plus de batterie et véhicule condamné...je vous passe les divers problème avec l'alarme que j'ai du installé et d'autre souci du au montage d'un geolocalisateur GPS imposé par mon assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio ma donné que 2 clé avec télécommande.

 

Je pourrais vérifier dans la sacoche ou il y a le manuel mais elle est dans la boite a gant... mais je ne sais pas ce que cela pourrai changer car mes clés rentre bien dans la serrure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais le faire demain mais j'ai un peu les boules...j'aurai aimé trouvé une solution qui ne me coûte pas trop cher car a force ma TT me coûtera plus cher que la TTS que je n'ai pas prise pour économiser quelques Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en branchant un générateur sur l'alternateur ou le câble, avec les masses ? Sa ferais comme une deuxième batterie .... le faire dessous la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est vrai que je ne vois pas d'autre solution,

 

Je pense au cable de puissance du démarreur (gros cable boulonner dessus), il doit être relié directement à la batterie, du coup tu démonte le cache inférieur moteur, et tu raccorde soit un chargeur (+ dessus et - sur un vis de la caisse), l'avantage du chargeur c'est que si tu inverse les polarités il est protégé contre les cour circuits et un voyant te signalera que la charge commence mais faudra attendre que ta batterie ai atteint 12.5v pour fonctionner avec ton bip d'ouverture ou alors directement une batterie (pareil + sur + démarreur et - sur une tete de vis fixée sur la caisse) (gaffe aux risque d'éteincelle prends des lunettes) et tu actionne ta commande d'ouverture de porte, ça devrait marcher....sinon ben c'est la vitre qui saute.

 

Evidemment il te faut acheter un petit cric hydraulique pour le lever l'auto (attention dessous les vis c'est la misère de mémoire (petit torx de plusieurs tailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brancher un chargeur me conviendrait mais ça va pas être évident de passer dessous et de trouver tous ça sans risque de court circuit...Je me demande vu qu'a priori mon barillet est foutu vu qu'il tourne dans le vide si je ne pourrai pas le bidouiller pour ouvrir la porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tire la jusque dans une cité, laisse là 30min, reste à proximité bien sûr et tu verras ...

 

Quelqu'un se proposera gentillement de l'ouvrir sans que tu ne lui demandes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...