Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!!! :coucou:

alors voilà!!! j'envisage comme sité dans le forum s3 8l, de vendre ma s3 pour peu être un achat d'un TT TfSI blanc ibis

mais voilà, j'y connait rien en TT

je voudrai bien un s-line, je pense qu'il est pas trop mal équipé

après y a l'histoire de la puissance: 200 ou 211 je crois

et bien sur le prix, je pense avoir au alentour des 23000 euros

on m'a parlé aussi d'aller la chercher en Angleterre mais je parle pas anglais, c'est dommage on m'a dit que des coups étaient à faire

bref, si vous pouviez me donner des renseignements, se serait vraiment gentil de votre part

merci à tous d'avance :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Pour 23 000 euros , tu oublies le 211 , même en occasion.

Tu as deux types de Sline = intérieur et extérieur , en majorité en occasion des sline intérieur , le sline extérieur est recherché par les puristes et vraiment sympa.

Concernant ton budget tu peux trouver facilement un 200 ou un V6.

Vu ton budget , je me prendrais pas la tête à aller le chercher en Angleterre , il y a un choix important en France et le prix peut être négocier ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/champagne_ardenne/occasions/?f=a&th=1&ps=22&pe=23&rs=2007&q=audi+tt+sline&it=1

Modifié par Blizz
Posté(e)

merci à toi BLizz de ta réponse!! :bigthumbup:

de toute manière pour la puissance c'est pas un soucis à la limite car je compte faire une reprog! :bigsmile:

Posté(e)

+1 tu trouveras pas de 211 en occaz dans ton budget, ni en angleterre ( c'est du neuf...)

prends une sline, tu as déjà quelques options, et le rabaissement de 1cm

si tu veux reprog alors prends un 2.0 sinon prends le V6 pour son quattro ( et 250cv), par contre niveau conso il est plus gourmand.

Posté(e)

attention de bien prendre le kit sline extérieur dry.gif

pourquoi il existe qu'en intérieur aussi???? :blink: <_<

Posté(e) (modifié)

oui! en général ce ne sont que des slines intérieurs.... ( et trés rarement que sline extérieur).

Le sline ext est également jolie, les pc av et ar sont légèrement différent, et tu peux ensuite ajouter les parties carbones dessus.

http://www.leboncoin.fr/voitures/161575284.htm?ca=8_s

celle ci est ext. En plus ca doit faire 4 mois qu'il cherche a la vendre.... en plus elle a des bbs19", cuir, xenons....

Modifié par jeddaye
Posté(e)

merci Hugues!!! :bigthumbup:

mais bon j'aimerai bien blanche ou rouge

et puis faut que je vende la mienne aussi! :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Ca fait 2 ans que je recherche un TT blanc ibis sline int et ext. Tu n'en trouveras pas à moins de 25 000 euros au mieux 24 000 mais je n'y crois pas même sur le bon coin... C'est la couleur la plus côtée pour le TT2. Pour 23 000, tu en trouveras un blanc mais tu n'auras pas le kit ext sline et très peu d'options.

En allemagne éventuellement, mais même là-bas cette couleur est surcôtée et elle sera beaucoup plus kilométrée. Il te reste une solution "Attendre" que les prix baissent ou pour économiser plus 25 à 26 000 euros...

Posté(e)

La plus cotée je pense pas, recherche oui. Faut pas oublier que le blanc est une couleur sans supplément, et que certains essayent en effet de vendre plus cher parce que blanc, après faut voir a quel prix elle est partie....

Il y avait une Tt sur le fofo a vendre, 25000€ 2008 et 30000km. Mais pas sline ni int et ext.

En tout déjà le sline ext c est dur a trouver mais en plus quand on cherche une couleur précise ça devient très très dur. C est pour ça que moi je me suis résigne a prendre la sline int et rajouter le ext.

Pour le rouge, c est assez rare en occaz

Posté(e)

salut!!!

çà se voit que vous me connaissez mal!! lollllllllllll :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

quand je cherche quelque chose, je trouve toujours!!!!!!!

et puis sinon je me rabattrai sur une autre couleur, snifffffffff