Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est assez simple mon a6 de 2006 est équipé de michelin alpin tout neufs sur des jantes (je pense d'origine) 17" 5 branches.

ma question est simple quelle est la meilleure solution pour passer sur des pneus été (oui je sais pas tout de suite mais j'anticipe...) :

acheter un pack complet jantes + pneus

ou seulement les pneus et les faire démonter remonter dans un garage

ou utiliser un système de gardiennage (style euromaster)

ou autre

Posté(e)

achete des jantes sur ebay ou leboncoin , voir des neuves sur le net (europejantes...) et un jeu de pneus été .

ca va tres vite te revenir chere si tu paie un montage/démontage en automne et au printemps ...(80e a chaque fois)sans compter la perte de temps au garage .

regarde la > http://www.europejantes.com/achat/index.php?catid=326 pour de belles jantes en 18" (140x4=560e)

puis la pour les pneus qui vont avec > http://www.dlplanetpneus.com/TOURISME-ETE/BARUM-BRAVURIS-2-XL-245-40-R18-97Y-13814.html (120x4=480E)

Posté(e)

c'est assez simple mon a6 de 2006 est équipé de michelin alpin tout neufs sur des jantes (je pense d'origine) 17" 5 branches.

ma question est simple quelle est la meilleure solution pour passer sur des pneus été (oui je sais pas tout de suite mais j'anticipe...) :

acheter un pack complet jantes + pneus

ou seulement les pneus et les faire démonter remonter dans un garage

ou utiliser un système de gardiennage (style euromaster)

ou autre

A moins que tu ne fasses le montage/démontage de pneu toi-même,

il te faudra payer à chaque fois que tu le feras faire!

En plus, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les pneus!

Alors mieux vaut investir dans un kit complet, d'autant que des jantes en 17 ça ne vaut plus grand chose du tout!

;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'achète fréquemment mes accessoires automobiles sur internet (je privilégie quand même encore le neuf! je suis un peu de la vieille école...) et j'ai toujours été très satisfait du rapport qualité/prix!

Le montage/démontage, c'est pas très marrant mais j'en ai fait une activité familiale et c'est tout de suite plus sympa!