Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede une audi a4 tdi 140 sline plus de 2010 neuve et je voudrai faire la vidange a 15000km dans un garage audi, le filtre a l'huile doit il etre obligatoirement etre changer. Je fait essentiellement de la ville. La vidange est preconiser a 30000km mais je trouve que cela fait beaucoup vu l'utilisation du vehicule

Posté(e)

Si t'as visite est à 30M , c'est que ta voiture est en long life. Donc si tu fais une vidange à 15M soit tu la fait en longlife pour rester en longlife ( et donc le prix va etre élevé) sinon tu repasses en entretient normal tous les 15M et le retour en long life est impossible.

Moi je suis en log life sur un v6 ( qui tourne bcp moins et moins vite c'est vrai ) , et j'ai fait ma révision à 30M, les moteurs modernes ( grâce a leur qualité d'ajustement et abs de rodage (au sens ou en l'entendait avant )) sont faits pour cela. Psychologiquement c'est dur , je le concède moi qui suis aussi un vieux de la vieille ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ma part ma voiture etait en long-life avant mon achat et sur les conseils d'un copain expert auto je l'ai passe en entretient standard

il est vrai que je fait beaucoup de petit parcours a froid ou sinon quand elle est chaude je ne lui fait pas de cadeau

j'ai 2 tdi avant mon tfsi et part experience mon niveaux d'huile commencai a baisse toujour a l'approche de 13000 kms et cela avec 2 tdi completement different, donc....